Habitués chouchou22 Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 pelleter ... il parait que ca reveille et que ca met de bonne humeurMais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur (toutes proportions gardées, bien sûr) Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 pelleter ... il parait que ca reveille et que ca met de bonne humeurMais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur (toutes proportions gardées, bien sûr) ←Bien dit Chouchou!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Mais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur (toutes proportions gardées, bien sûr) ←ben ma voiture .... est dans le garage ceci dit quand je degage la neige, (si si ca m'arrive, il neige en Alsace ) j'aime ben, ca me derange pas Ah je vois que Joey marche sur mes traces Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Mais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur (toutes proportions gardées, bien sûr) ←ben ma voiture .... est dans le garage ceci dit quand je degage la neige, (si si ca m'arrive, il neige en Alsace ) j'aime ben, ca me derange pas Ah je vois que Joey marche sur mes traces ←Purée, j'avais pas vu que tu étais devenu grand maître, Pat!!! Je m'incline et je dit MOSSIEU!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Purée, j'avais pas vu que tu étais devenu grand maître, Pat!!! Je m'incline et je dit MOSSIEU!!! ←j'aime quand tu me parles comme ca Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 J'ai pas de garage Nicoco....et hier j'ai déneigé a grands coups de pelles et de ballais....Pour l'instant ca m'exclate bien!!!!...J'ai bien dit "pour l'instant" Puis bataille de boules de neige ...C'était géant Today Luge au Mt Royal!!!!!!Si ca vous tente...On sera au Lac des castors vers 14h Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Allô !J'ai pris hier quelques photos dans le centre-ville de Montréal alors que la tempête se terminait. Pour le Sud du Québec, c'est la première bordée de neige vraiment importante, contrairement aux régions du nord du St-Laurent qui en ont déjà eu quelques-unes ces dernières semaines.On attend encore quelques centimètres supplémentaires cette nuit dans la région de Montréal... en attendant la prochaine tempête... Photos de la première tempête sur MontréalÀ bientôt !Jean-Philippe Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Merci pour tes photos Petit Prince, elles sont superbes ! Ca change de la grisaille parisienne ..... Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 On voit que tu adore l'hiver, et Montréal, Petit-Prince Merci pour ces très belles photos. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Dans le Parc Oméga entre Montréal et Ottawa Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 MERCI NAT et PP pour les photos!!!!!!!!!!!!!! Merci mais honnetement je rage sévère, ici à annecy pas le moindre flocon à l'horizon : hier 12 décembre on est allé faire une rando à 1800m d'altitude et on a croisé une toute petite malheureuse plaque de neige!!!! mais patience y parait qu'il va neiger cette semaine.....Nat : petite question : tu fais des réglages spéciaux pour avoir cette lumiere est un peu sépia? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Ah ! Le Parc Omega près de Montebello ! Ça me rappelle des souvenirs ça ! Belles photos Nath ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Oui, très jolies photos Nat. On pourrait voir le Père Noel débarquer que ca n'etonnerait meme pas (ah si quand meme, on est pas encore le 25 ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Merci nat et petit-prince pour ces superbes photos, j'ai hâte de les montrer aux enfants ce soir Nanne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Merci PP et Nat ! très jolies photos... ça donne envie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Aucun réglage spécial, c,est juste un temps de neige donc la luminosité n'est pas la mêmeNat qui est contente car il neige encore mais son appareil potos est cassé Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Nat qui est contente car il neige encore mais son appareil potos est cassé ←que c'est t'il passe ? pourquoi il fonctionne plus ?? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Non et g peur que ce soit dû à mon petit bonhomme qui lui a litéralement sauté dessus sur le trampoline Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Je crains que si on faisait des stats sur les adorateurs de la neige il y ait une majorité de citadins vivant en appartement et n'ayant pas de voiture... c'est vrai que d'un coup la neige c'est mieux ←Tu peux me marquer dans la minorité Je viens de finir pour ce matin et je pourrai recommancer ce midi à ce rythme.Moi qui n'ai pas les moyens ni le temps d'aller dans une salle de sport, ca fait du bien Sophie qui adore l'hiver, la neige.. ... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Non et g peur que ce soit dû à mon petit bonhomme qui lui a litéralement sauté dessus sur le trampoline faut bien qu'il joue le 'tit bonhomme ! Citer
Messages recommandés