Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
pelleter ... il parait que ca reveille et que ca met de bonne humeur

Mais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur dry.gif (toutes proportions gardées, bien sûr)

wink.gif

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
pelleter ... il parait que ca reveille et que ca met de bonne humeur

Mais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur dry.gif (toutes proportions gardées, bien sûr)

wink.gif

Bien dit Chouchou!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur  dry.gif (toutes proportions gardées, bien sûr)

wink.gif

ben ma voiture .... est dans le garage tongue.giftongue.gif

ceci dit quand je degage la neige, (si si ca m'arrive, il neige en Alsace tongue.gif ) j'aime ben, ca me derange pas

Ah je vois que Joey marche sur mes traces tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais oui Fortsympa, et je suis sûre que les matins où tu dois gratter ton pare brise ça te mets aussi de bonne humeur  dry.gif (toutes proportions gardées, bien sûr)

wink.gif

ben ma voiture .... est dans le garage tongue.giftongue.gif

ceci dit quand je degage la neige, (si si ca m'arrive, il neige en Alsace tongue.gif ) j'aime ben, ca me derange pas

Ah je vois que Joey marche sur mes traces tongue.gifwink.gif

Purée, j'avais pas vu que tu étais devenu grand maître, Pat!!! biggrin.gif Je m'incline et je dit MOSSIEU!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Purée, j'avais pas vu que tu étais devenu grand maître, Pat!!! biggrin.gif Je m'incline et je dit MOSSIEU!!! biggrin.gif

j'aime quand tu me parles comme ca wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas de garage Nicoco....et hier j'ai déneigé a grands coups de pelles et de ballais....

Pour l'instant ca m'exclate bien!!!!...J'ai bien dit "pour l'instant" tongue.gif

Puis bataille de boules de neige ...C'était géant damned.gif

Today Luge au Mt Royal!!!!!!

Si ca vous tente...On sera au Lac des castors vers 14h wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Allô !

J'ai pris hier quelques photos dans le centre-ville de Montréal alors que la tempête se terminait. Pour le Sud du Québec, c'est la première bordée de neige vraiment importante, contrairement aux régions du nord du St-Laurent qui en ont déjà eu quelques-unes ces dernières semaines.

On attend encore quelques centimètres supplémentaires cette nuit dans la région de Montréal... en attendant la prochaine tempête... wink.gif

Photos de la première tempête sur Montréal

À bientôt !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes photos Petit Prince, elles sont superbes ! Ca change de la grisaille parisienne ..... glups.gif

Posté(e)

On voit que tu adore l'hiver, et Montréal, Petit-Prince wink.gif

Merci pour ces très belles photos.

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Dans le Parc Oméga entre Montréal et Ottawa

• Habitués
Posté(e)

MERCI NAT et PP pour les photos!!!!!!!!!!!!!!

Merci mais honnetement je rage sévère, ici à annecy pas le moindre flocon à l'horizon : hier 12 décembre on est allé faire une rando à 1800m d'altitude et on a croisé une toute petite malheureuse plaque de neige!!!! mais patience y parait qu'il va neiger cette semaine.....

Nat : petite question : tu fais des réglages spéciaux pour avoir cette lumiere est un peu sépia?

• Habitués
Posté(e)

Ah ! Le Parc Omega près de Montebello ! Ça me rappelle des souvenirs ça ! biggrin.gif

Belles photos Nath ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui, très jolies photos Nat. On pourrait voir le Père Noel débarquer que ca n'etonnerait meme pas (ah si quand meme, on est pas encore le 25 happy.gif )

• Habitués
Posté(e)

Merci nat et petit-prince pour ces superbes photos, j'ai hâte de les montrer aux enfants ce soir rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci PP et Nat ! très jolies photos... ça donne envie biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Aucun réglage spécial, c,est juste un temps de neige donc la luminosité n'est pas la même

Nat qui est contente car il neige encore mais son appareil potos est cassé sad.gif

• Habitués
Posté(e)
Nat qui est contente car il neige encore mais son appareil potos est cassé sad.gif

que c'est t'il passe ? pourquoi il fonctionne plus ??

• Habitués
Posté(e)

Non et g peur que ce soit dû à mon petit bonhomme qui lui a litéralement sauté dessus sur le trampoline sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Je crains que si on faisait des stats sur les adorateurs de la neige il y ait une majorité de citadins vivant en appartement et n'ayant pas de voiture... c'est vrai que d'un coup la neige c'est mieux  laugh.gif

Tu peux me marquer dans la minorité tongue.gif

Je viens de finir pour ce matin et je pourrai recommancer ce midi à ce rythme.

Moi qui n'ai pas les moyens ni le temps d'aller dans une salle de sport, ca fait du bien tongue.gif

Sophie qui adore l'hiver, la neige.. ...

• Habitués
Posté(e)
Non et g peur que ce soit dû à mon petit bonhomme qui lui a litéralement sauté dessus sur le trampoline

faut bien qu'il joue le 'tit bonhomme ! tongue.gif