Aller au contenu

waooooo la tempète


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'arrive pas a décrocher mes yeux emerveillés de la fenêtre!!!

C'est superbe...25cm ds la nuit!!!

On va avoir un beau Noel blanc biggrin.gif

Et même si les québécois et les immigrants assurent qu'on en aura raz le bol en Mars de cette neige, j'ai encore beaucoup de mal a croire que je puisse m'en lasser blink.gif

Ceci dit quelqu'un a t il des photeos de la tempête de ce soir? heu2.gif

Ca va être bien beau demain matin au réveil!!!! kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mad.gifmad.gif

peanut

laugh.giflaugh.gif

P.S.: je ne veux pas t'écoeurer toursette, mais ça ne va pas encore se changer en verglas tout ça?? tongue.gif Ici, à québec, on est pu capable... on se croirait en plein hiver, il y a beaucoup trop de neige pour cette période de l'année! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca commence à bien faire les chialeries tongue.gif

Peanut, laisse-nous admirer et profiter de la neige............ économise et décrisse en Floride.........on viendra t'y rejoindre entre les fêtes laugh.gif

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca se voit les enfants privés de neige quand ils étaient petits huh.gif

A se demander si ce n'est pas une raison d'émigrer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a une moto sous la neige ! Y'en a qui n'ont peur de rien quand même, ça glisse !

Merci Nat pour les photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nat pour les photos ca me fait bien rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'arrive pas a décrocher mes yeux emerveillés de la fenêtre!!!

C'est superbe...25cm ds la nuit!!!

On va avoir un beau Noel blanc biggrin.gif

Ouais cool! Moi ça fait une semaine que je suis dans le brouillard super épais et humide... ph34r.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOOOOoooooooooaaaawwwwwwwwwww !!!!!!!!! wub.gif

C'est trop beau, avec les petites guirlandes de Noel, moi j'suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bonne idée phil! smile.gif

je propose à tous ceux qui capotent sur la neige de se cotiser pour me payer un billet d'avion en Floride! qu'en pensez-vous? laugh.gif

non mais plus sérieusement phil, ce matin, ça fait tu assez dur? sad.gif il vente tellement que ma porte d'entrée est pleine de neige et la mauzusse de gratte a tout rempli mon entrée!!! mad.gif

peanut enfouie sous la neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
très bonne idée phil! smile.gif

je propose à tous ceux qui capotent sur la neige de se cotiser pour me payer un billet d'avion en Floride! qu'en pensez-vous? laugh.gif

non mais plus sérieusement phil, ce matin, ça fait tu assez dur? sad.gif  il vente tellement que ma porte d'entrée est pleine de neige et la mauzusse de gratte a tout rempli mon entrée!!! mad.gif

peanut enfouie sous la neige!

Je t'aime bien Solange mais de là à te payer un billet d'avion pour la Floride!!! tongue.gif Demande à Chti Bibi!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Une seule question Toursette : As tu une maison et est ce que tu pèlletes ???????

Car à raison de 100 à 200 coups de pelles tous les matins à la fin de l'hiver on va m'appeler fil de fer je crois.

Effectivement c'est magnifique, mais on en à encore pour tois mois !!!

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez je partage biggrin.gif

ARGH je peux plus tenir... comment vais-je faire? encore un an.... heu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Une seule question Toursette : As tu une maison et est ce que tu pèlletes ???????

Car à raison de 100 à 200 coups de pelles tous les matins à la fin de l'hiver on va m'appeler fil de fer je crois.

Effectivement c'est magnifique, mais on en à encore pour tois mois !!!

Élie.

Je crains que si on faisait des stats sur les adorateurs de la neige il y ait une majorité de citadins vivant en appartement et n'ayant pas de voiture... c'est vrai que d'un coup la neige c'est mieux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut enfouie sous la neige!

....mais elle cause toujours tongue.giftongue.gifwink.gif

pelleter ... il parait que ca reveille et que ca met de bonne humeur tongue.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la statistique , j'admets fierement etre un citadin, en appartement et qui en plus se paye le luxe d'un stationnement interieur.....et chauffe...

.Mon bail stipule expressement que le proprietaire est tenu de rendre les acces praticable et secure dans les 2 h suivant le debut de l accumulation ( en v.o dans le texte)....Hier le pauvre a mis 3 h pour tout faire nettoyer ....croyez le ou non on a frappe a ma porte pour signer une petition suite a cette infraction a la regle .....(les vieux sont fous parfois.....je ne suis pas du tout presse d avoir 80 ans moi...)

.Donc la neige c'est beau mais c est quand meme penible de devoir gratter tous les soirs en sortant du travail ( chialage pour le principe bien sur)

Une des raisons pour lesquelles j apprecie encore plus d etre locataire....Cela dit je dois aller nettoyer moi meme mon balcon etl accumulation sur l antenne satellite, si c est pas malheureux ma p'tite dame.

wink.gifwink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re.

Pour la bonne humeur, je sais pas. Pour le bol d'air frais ca c'est sur et pour la forme physique c'est sur aussi.Depuis 8H00 du mat ca fait trois fois que je dégage ma place de voiture et mon chemin pour accéder à ma porte.Alors les petits marrants qui sont au chaud venez me filer un coup de main si vous aimez la neige, je fournirai le vin chaud avec plaisir.

Élie (bonhomme de neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement