Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Bonsoir à tousTout juste pour vous informer que j ai demandé à la poste de m envoyer un chèque de banque de 600$can. Entre le dépôt de la demande (par écrit) de chèque et l envoi il s est écoulé exactement 3 jours. Et ça m a exactement coûté 407.5 Euros. (7.5 euros de frais). En plus la délégation du québec accepte désormais les chèques en $CAN émis par la poste ( plus de problèmes d équivalence de banque sur le sol canadien). Avis donc aux amateurs. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci pour l'infos ! c'est bon à savoir pour la suite Olivia Citer
Invité dounia Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 SalutEsce qque vous aviers fait la demande du chéque au niveau d'une poste canadienne , je voudrais avoir plus d'informations s'il vous plait merciDounia Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 SalutEsce qque vous aviers fait la demande du chéque au niveau d'une poste canadienne , je voudrais avoir plus d'informations s'il vous plait merciDounia Bonjour Dounia.Non j ai fait la demande de chèque par écrit au centre financier de la poste (ma banque) de ma ville. En fait il suffit d avoir un CCP et de déposer la demande écrite au centre financier dont depend votre CCP. C' est aussi simple que ça. Bonne journée. Isa. Citer
Messages recommandés