Aller au contenu

Encore une étape de franchie...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quel bonheur de recevoir dans sa boite aux lettres une lettre estampillée de l'Ambassade du Canada pour vous indiquez que votre dossier est à l'étude depuis un mois déjà et que vous recevrez très prochainement (1er trimestre 2005) les infos pour la Visite Médicale. Enfin, une nouvelle étape de franchie et une bonne nouvelle pour la fin de l'année. Car errer dans le silence sans rien à se raccrocher c'est parfois dur. Surtout que là j'ai ce foutu numéro et que je pourrais désormais voir l'état d'avancement des choses. Pour sur ce Vendredi 10 Decembre n'est pas un jour comme les autres. En espérant que tout le reste ne tardera pas trop à se décanter, je poursuis ma route... A BIENTOT laugh.gif TOM

• Habitués
Posté(e)

Super nouvelle, peut-être aurais-je une belle surprise aussi en rentrant ce soir ...croisons les doigts ! Quand avais-tu déposé ton dossier?

Greg

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif Bravo !
  • Habitués
Posté(e)

Super nouvelle, peut-être aurais-je une belle surprise aussi en rentrant ce soir ...croisons les doigts ! Quand avais-tu déposé ton dossier?

Salut! si tu regardes mon parcours, j'ai déposé mon dossier fin septembre puisque j'avais recu l'AR de la poste à ce moment là. Seulement je n'avais pas de numéro cyberclient pour voir l'avancement de ma demande. Désormais j'ai l'opportunité de le faire ce qui me rassure davantage. Bonne chance à toi et t'inquiètes ça ne va pas tarder!! smile.gif TOM

• Habitués
Posté(e)

Félicitations biggrin.gif

super, comme tu dis, une nouvelle étape de franchie smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)
Quel bonheur de recevoir dans sa boite aux lettres une lettre estampillée de l'Ambassade du Canada pour vous indiquez que votre dossier est à l'étude depuis un mois déjà et que vous recevrez très prochainement (1er trimestre 2005) les infos pour la Visite Médicale

Salut,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi voila une bonne nouvelle qui vienne juste a queleques jours du nouvel an,je te souhaite bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

he he c'est le genre de nouvelle qui fait bien plaisir

félicitation wink.gif