Habitués Ann Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour, il y a quelques semaines j'avais mis un message sur le forum : je souhaitais bénéficier d'un crédit-temps ( interruption temporaire de carrière ) et à la fois tenter une expérience au Québec.Voici des infos :Pendant les périodes d'interruption de carrière vous devez être domicilié(e):- en Belgique OU dans un autre pays de l'Espace économique européen. ( => pas le cas puisque je résiderai officiellement au Québec )Le droit à l?interruption de carrière sans allocation n'est pas possible non plus !Plus de renseignements sur le lien suivant :http://www.onem.be/D_opdracht_LBO/default....nemers&Button=1Je suis l'affaire en tout cas...ann Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Faut que je vérifie mais je pense que si tu prends le crédit de temps en étant domicilié en Belgique (ou en Europe) et que en cours de crédit de temps, tu t'expatries (par ex au Québec), tu changes donc ton adresse, tu perds les indemnités mais ton crédit temps reste valide ... Citer
Habitués Ann Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Faut que je vérifie mais je pense que si tu prends le crédit de temps en étant domicilié en Belgique (ou en Europe) et que en cours de crédit de temps, tu t'expatries (par ex au Québec), tu changes donc ton adresse, tu perds les indemnités mais ton crédit temps reste valide ... ←J'irai faire un pélerinage à SainteAnne-de-Beaupré si c'est le cas !! PROMIS !Bon WE,Ann Citer
Messages recommandés