Habitués chara Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Posté(e) 2 septembre 2003 Salut a tous Voila comme je suis aller sur le site que m'a donnée danykabyle que je salue de passage, j'ai vue que depuis le 25/8/03 le SIQ de Maghreb a une adresse électronique, je suis sûre que ca va en interessé plus d'un.SIQ MAGHREBemail: [email protected]********Voici leur réponses pour moiMadame, Compte tenu du volume important de demandes qui nous sont soumises,Vous êtes toujours sur notre liste d'attente d'entrevue. Veuillez noter que les délais sont de l'ordre de 24 à 28 mois à partir de la date d'analyse de votre dossier, soit le 25 juillet 2002. Nous fonctionnons sur le principe premier arrivé premier servi. Nous demandons d'être patient. Dès que la date sera connue, soyez assurés que nous communiquerons avec vous par courrier. d'ici là, si vous changez d'adresse, n'oubliez de nous le faire savoir. Merci de votre compéhension. Le Service d'immigration-MaghrebJH Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Chara,Merci infiniment de l'adresse e-mail que tu nous as communiquée. Elle nous sera sûrement utile.Peux-tu me dire stp ce que tu as mis comme détails (N° dossier, nom-prénom...) dans ta demande d'information. J'aimerais aussi me renseigner à propos de mon dossier car l'attente est devenue trop pesante, je suis sur la liste d'attente de l'entrevue depuis fevrier2003, AR reçu le 06/03/02.Merci d'avance Citer
Messages recommandés