Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ma question est dans le titre, lorsque j'ai reçu mes passeports avec les visas apposés, à ma grande surprise l'ambassade m'avait également renvoyé 3 des 7 photos demandées pour chacun des membres de la famille.

En a-t-il été de même pour vous ?

• Habitués
Posté(e)

c'est peut etre pour que tu presentes les photos toi meme à la douane

• Habitués
Posté(e)

Je te dirai ça la semaine prochaine biggrin.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

à ma grande surprise l'ambassade m'avait également renvoyé 3 des 7 photos demandées pour chacun des membres de la famille.

En a-t-il été de même pour vous ?

Pareil pour moi smile.gif mais je ne sais pas pourquoi (peut-être que je plaisais pas... tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

Oui oui, nous aussi on nous en a renvoyé.

Ben, tant mieux ....

Mais on n'a pas besoin de présenter des photos à la douane....enfin, pas pour nous en tous cas !!!

• Habitués
Posté(e)

pareil pour moi, et j'en ai eu aucune utilité plus tard après mon arrivée...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bon et bien, ça me rassure de savoir que nous ne sommes pas les seuls ! Merci ! biggrin.gif

Mais alors, pourquoi en demander autant de photos ?

Peut-être au cas où les dimensions de certaines ne conviendraient pas, mais ça serait un peu idiot vu qu'en général, on les fait toutes en même-temps et au même endroit !

Peut-être aurons-nous la réponse un jour !! glups.gif

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'ils ont du simplifier leurs procedures et que 3 suffises...mais que les dossiers n'ont pas encore mis à jour d'ou l'envoie des 7 photos

• Habitués
Posté(e)
je pense qu'ils ont du simplifier leurs procedures et que 3 suffises...mais que les dossiers n'ont pas encore mis à jour d'ou l'envoie des 7 photos

oui mais ils savent bien mettre à jour les tarifs laugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

oui mais ils savent bien mettre à jour les tarifs laugh.giflaugh.gif

Lizzie

buisness is buisness wink.gif

Posté(e)

Moi ils ne m'en ont pas renvoyé.

Je pense qu'ils demandent un peu plus au cas ou il y aurait un ratage, ils tapent mal votre nom et hop, à la poubelle le formulaire ...

J'ose pas imaginer ma tete si mon dossier avait pris du retard parce qu'ils auraient eu besoin de nouvelles photos dry.gif

Ceci dit, j'ai renouvelé mon passeport en fin de procédure et je sais qu'ils avaient dejà imprimé le formulaire (dont j'ai oublié le nom de code) que l'on donne à la douane lors de l'arrivée, donc je pense qu'au moins une photo de plus s'est perdue la dedans !

• Habitués
Posté(e)

business is business smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ils t,en ont pas demander d,autres?

En fait c,est que ça leur faisait faire trop de cauchemars blush.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Prend les avec toi tu en auras peut-être besoin à ton arrivée. smile.gif