Habitués magauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour tout le monde,Ma question est dans le titre, lorsque j'ai reçu mes passeports avec les visas apposés, à ma grande surprise l'ambassade m'avait également renvoyé 3 des 7 photos demandées pour chacun des membres de la famille.En a-t-il été de même pour vous ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 c'est peut etre pour que tu presentes les photos toi meme à la douane Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Je te dirai ça la semaine prochaine Nanne Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour tout le monde, à ma grande surprise l'ambassade m'avait également renvoyé 3 des 7 photos demandées pour chacun des membres de la famille.En a-t-il été de même pour vous ?←Pareil pour moi mais je ne sais pas pourquoi (peut-être que je plaisais pas... ) Citer
Habitués piedalu Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Oui oui, nous aussi on nous en a renvoyé.Ben, tant mieux ....Mais on n'a pas besoin de présenter des photos à la douane....enfin, pas pour nous en tous cas !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 pareil pour moi, et j'en ai eu aucune utilité plus tard après mon arrivée...Lizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Bon et bien, ça me rassure de savoir que nous ne sommes pas les seuls ! Merci ! Mais alors, pourquoi en demander autant de photos ?Peut-être au cas où les dimensions de certaines ne conviendraient pas, mais ça serait un peu idiot vu qu'en général, on les fait toutes en même-temps et au même endroit !Peut-être aurons-nous la réponse un jour !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 je pense qu'ils ont du simplifier leurs procedures et que 3 suffises...mais que les dossiers n'ont pas encore mis à jour d'ou l'envoie des 7 photos Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 je pense qu'ils ont du simplifier leurs procedures et que 3 suffises...mais que les dossiers n'ont pas encore mis à jour d'ou l'envoie des 7 photos←oui mais ils savent bien mettre à jour les tarifs Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 je pense qu'ils ont du simplifier leurs procedures et que 3 suffises...mais que les dossiers n'ont pas encore mis à jour d'ou l'envoie des 7 photos←oui mais ils savent bien mettre à jour les tarifs Lizzie←buisness is buisness Citer
Guille Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Moi ils ne m'en ont pas renvoyé.Je pense qu'ils demandent un peu plus au cas ou il y aurait un ratage, ils tapent mal votre nom et hop, à la poubelle le formulaire ...J'ose pas imaginer ma tete si mon dossier avait pris du retard parce qu'ils auraient eu besoin de nouvelles photos Ceci dit, j'ai renouvelé mon passeport en fin de procédure et je sais qu'ils avaient dejà imprimé le formulaire (dont j'ai oublié le nom de code) que l'on donne à la douane lors de l'arrivée, donc je pense qu'au moins une photo de plus s'est perdue la dedans ! Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 business is business Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Ils t,en ont pas demander d,autres?En fait c,est que ça leur faisait faire trop de cauchemars Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Prend les avec toi tu en auras peut-être besoin à ton arrivée. Citer
Messages recommandés