Habitués spoon Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Salut à tous!Alors voila je me pose une petite question qui semble peut etre un peu stupide mais svp AIDEZ MOI!!!Etant donné que nous partons dans moins d'un mois je commence à regarder les sites de magasins de meubles et d'électros sur le net et je me demandais si les tarifs indiqués par exemple sur le site d'Ikea sont taxes incluses ou non???Idem pour les sites quand on voit les tarifs des télés et des ordis...Doit on aussi rajouter les taxes? Je pense bien que oui mais j'aimerai avoir une confirmation...De plus, hier j'ai appelé le magasin FLY (meubles) à coté de chez moi et on m'a dit qu'il y avait une grosse différence entre les prix pratiqués chez FLY en France et ceux du meme magasin à Montréal..Cela m'étonne un peu car les prix se ressemblent assez entre la France et le Canada chez leur confrere Ikea...J'ai l'air un peu pénible mais si quelqu'un pouvait me renseigner ça m'éclererait assez.............Bonne journée à tous! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 eh non, les taxes ne sont pas incluses, il faut rajouter 15.02% à tout cela...Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 OUI!Tous les produits sont taxés à un peu plus de 15%.Sauf les aliments de base au supermarché (lait, fruits, pain, ...), qui sont sans taxe.Les aliments transformés (chips, poulet frit) ou de luxe (truffes au chocolat) sont taxés eux aussi. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Oui, il faut toujours rajouter les taxes y compris sur les meubles usagés vendus par des professionnels... Ou comment encaisser plusieurs fois la taxe.... Christophe Citer
Habitués parati Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 OUI!Tous les produits sont taxés à un peu plus de 15%.Sauf les aliments de base au supermarché (lait, fruits, pain, ...), qui sont sans taxe.Les aliments transformés (chips, poulet frit) ou de luxe (truffes au chocolat) sont taxés eux aussi.←Les truffes au chocolat que je mange ne sont pas taxées, je les fais moi même. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 J'en veux!!!!Je peux te les échanger contre mes aubergines marinées? Citer
Habitués parati Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 J'en veux!!!!Je peux te les échanger contre mes aubergines marinées?←Je vais y réfléchir.Je vais faire une petit étude de marché pour comparer les prix et les qualités existante sur le marché. Si je te les envoie par la poste, en temps de fêtes, c'est un peu risqué. Les postiers aiment bien les truffes au chocolat.Mais toi grand cuisinier, tu n'as jamais fait de truffes au chocolat maison, c'est super simple. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 euhhhh on s'égare mais qu'est ce que c,est bon...hummmmmm Bon ben les autres ont bien répondu, oui faut rajouter les taxes Citer
Habitués parati Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 euhhhh on s'égare mais qu'est ce que c,est bon...hummmmmm Bon ben les autres ont bien répondu, oui faut rajouter les taxes←Je reconnais qu'on a dérivé mais la réponse avait été donnée, donc je me suis permis d'aller taquiner Zogu. Je n'aurais bien sûr pas fait cela si le message avait été sans réponse.Est-ce que The Matrix va m'accorder son pardon? Attention je garde les truffes pour moi. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Spoon, je ne sais pas si on te l'a dit ... mais il faut ajouter les taxes ! Les truffes au chocolat !!! MmmmmmmmmmmmmmmmMa grand-mère en faisait, et je n'aimais que les siennes. celle du commerce n'étaient vraiment pas à la hauteur !!!Rien de tel que le fait maison Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Est-ce que The Matrix va m'accorder son pardon? Attention je garde les truffes pour moi. ←Allons Amélie, c'est pas The Matrix, mais bien Natrix auquel il faut lui demander pardon... Citer
Messages recommandés