Habitués aurelie Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Salut, Est-ce que quelqu'un sait combien de temps nous avons pour passer la VM une fois les instructions reçues? Je ne vois rien d'inscrit sur les instructions?Merci de votre réponse!Aurélie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 je ne pense pas qu'il y a une delai. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 SALUT,sur mon instruction de VM(ALGERIE) c'est ecrie 90JRA BIENTOT Citer
Habitués abricoty Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 SALUT,sur mon instruction de VM(ALGERIE) c'est ecrie 90JRA BIENTOT←Il me semble bien que c'est 90 jours aussi. Citer
Habitués clap Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 De même pour moi, il était indiqué 90 joursbonne chancecorinne Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Salut,Aurelie ,normalement ya un délai de 90 jours apres avoir reçu les instructions,je pense que tu as largement le temps de le faire ,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Pour moi c'était 60 jours (visite passée à Montréal, demande faite à Buffalo). Visiblement cela peut dépendre du consulat...Tartine Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bonsoir Pour moi aprés mon entrevue (parrainage) une madame ma remit mon Vm car le premier etais sur le point d'etre expirée et elle ma dit que j'ai un délait d'un mois pour le passer j'espere que ca répondrais a ta quéstions Citer
Messages recommandés