Thibault84 Posted June 24 Posted June 24 Bonjour, Je recherche actuellement un emploi dans les villes d'Ottawa et Toronto dans le domaine administratif. Je voudrais connaitre des entreprises ou n'importe quelle structure qui recrutent avec le programme de la mobilité francophone. Je peux être ouvert à d'autres villes et provinces. Merci. Quote
Habitués bencoudonc Posted June 24 Habitués Posted June 24 "Domaine administratif", c'est un peu vague... et votre anglais est comment? Quote
Thibault84 Posted June 24 Author Posted June 24 Je parle bien, couramment. Le dernier test que j'ai passé, CELPIP, j'ai eu 8 en le préparant peu. Je cherche un poste d'admnistrateur, adjoint administratif etc.. Quote
Habitués crazy_marty Posted June 25 Habitués Posted June 25 Ottawa, c'est le genre de postes qui existent en masse au gouvernement fédéral. Mais toute embauche est gelée en ce moment, et toute façon ils priorisent les citoyens. Le privé recrute peu à Ottawa, et encore moins des besoins de francophones. L'Est de l'Ontario a souvent des besoins et des difficultés de recrutement, ça pourrait être ta chance. Mais ce sont des petites villes et petits villages (Hawkesbury, Casselman, Alexandria, Cornwall). Quote
Recommended Posts