Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Les Amis...

Voila, aujourd'hui j'ai envoyer la Demade CSQ de ma femme par DHL au MRCI Québec,

aprés mon mariage, j'ai avisé l'ambassade de mon changement de statut

L'Ambassade du CANADA à Paris, ma envoyé une trousse ( le 15/11/04) pour joindre mon épouse à ma demande de résident permanent,un délai de 06 mois m'a été fixé pour leur envoyer tout les documents exigés(entre autre le fameuuuuuuux CSQQQQQQQ de mon épouse) auquel cas ma demande sera annulée, connaissant les délais pour l'obtention de ce CSQ, je me pose la Question:

1-y'a t'il une chance pour que les délais soient respectés par LE SIQ Maghreb?

Pour "BENOTMAN & Amoud", je sais au travers ce forum que vous vivez la même chose que moi (il parait même que toi amoud tu à obtenu le CSQ de ta femme (d'après la famille ABOUZAYD).alors SVP aidez moi à mieux entrevoir le bout du tunel.

PS : BENOTMAN tu m'as été d'un très grand secours merci encore pour tous tes conseils

J'attends vos contacts

à +

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si tu as deja depose ton dossier au federal, le CSQ de ta femme sera directement envoye a l ambassade ou tu as depose ton dossier par le SIQ Maghreb.

Cela a ete mon cas. je n ai recu par poste que la copie du CSQ concernant le titulaire.

Bon courage.

Zacky

http://emigrant.canalblog.com

• Habitués
Posté(e)
Si tu as deja depose ton dossier au federal, le CSQ de ta femme sera directement envoye a l ambassade ou tu as depose ton dossier par le SIQ Maghreb.

, J'ai recu un courrier de l'ambassade m'avisant que si je ne leur envoye pas le dossier de ma femme dans les 6mois ,mon dossier sera purement annulé

alors comment faire??

Posté(e)

bonjour

voila moi je suis confronter presque au meme probleme(naissance d'un bebe ,apres visite medical) j'est informer l'ambassade et il mon donner un delais de 3mois pour leur envoiyer la trousse du bebe avec les frais,sinon le dossier sera annuler

il mon ecris un email me disons que a la reception du dossier il m'enverons l'instruction VM et des que il receverons le CSQ il m'enverons les visas

donc les 3 mois de delais c'est pour l'envoi de la trousse,comme il me l'on dit il savent que le CSQ peut prendre bcq plus de temp

a conseille envoi la trousse de madame sans le CSQ

renseigne toi encore et bon courage

depot federal:juin

AR:octobre(dater au mois d'aout)

instruction et VM:octobre

naissance du bebe:26/11/2004