Habitués lemidou Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 Privet Je te rajoute les 2 dates suivantes .-Instructions VM : 25-07-03-Date de la VM :01-09-03Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 super, mon garsdonc, je suppose que tu seras bientôt parmi nous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 C'était quoi la date du dépôt de ta DCS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 -DCS deposé le 9 mai 2000-Liste d'attente pour entrevue le 15 nov 2000-Entrevue+CSQ 20 avril 2001Puis suspension volontaire des démarches ( j'avais d'autres chats à fouetter ) jusqu'en mai 2003Pour mon arrivée , 4essna je ne saurai te dire , j'hésite entre le quebec et l'ontario en plus avec mes enquêtes de securité ( j'ai vécu dans 3 autres pays autre que le bled) je crains que ça ne prenne plus de temps .Poka et merci pour l'intérêt porté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés