Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Merci, merci, merci et encore merci à tous! Tous vos messages nous vont droit au coeur! Que d'entraide et de solidarité ce forum! Laurence vraiment bravo!Je ne saurais vous dire laquelle des deux journées d'hier ou d'aujourd'hui a été la plus belle! Hier la lettre pour nous demander de régler le DERP pour obtenir l?émission du visa, et aujourd'hui la consécration! Je n'étais pas sûre d'obtenir nos deux visa aujourd'hui mais ça y'est, ils ont été très sympas à l'Ambassade! En plus je suis plutôt contente mes deux noms d'épouse et de jeune fille auxquels je tenais figurent tous les deux sur mes papiers canadiens. La cerise sur le gâteau de la journée a tout de même été de rencontrer totalement par hasard Lizzie et Impatience à l'ambassade, comme quoi fabuleux ce forum! Merci encore à tous d'être ce que vous êtes, et merci la vie!Sandra Citer
Messages recommandés