Aller au contenu

J arrive a Vancouver...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens de Vancouver (Vancouveriens...),

Donc ba aprers une journee a montreal, je prends lavion dfemain pour vancouver, jarrive 1:55 pm...

L aventure commence.... biggrin.gif

a bientot tous le monde et merci pour les infos que vous mavez donnees pour preparer mon trip...( special thanks to looleepop, steph et tous les autres...) tongue.gif

Peterpan, kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)

Ton message sent le clavier QWERTY à plein nez tongue.gif

Bon courage, enjoy man!

Posté(e)

ouais, c pas evident, je calcule quedale au accent et tout...

merci a plus tard...

kloobik.gif

Posté(e)

bahhh u vas y arriver... te faut un temps d'adaptation!!

Bonne chance et bienvenue au Canada

beluguette

Posté(e)
Salut les gens de Vancouver (Vancouveriens...),

Donc ba aprers une journee a montreal, je prends lavion dfemain pour vancouver, jarrive 1:55 pm...

L aventure commence.... biggrin.gif

a bientot tous le monde et merci pour les infos que vous mavez donnees pour preparer mon trip...( special thanks to looleepop, steph et tous les autres...) tongue.gif

Peterpan,  kloobik.gif

Salut,Peterpan je te souhaite un très bon voyage de Monreal a Vancouver ,et mantenant tu deviens Vancouverlandais,aller bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Hello Peterpan,

Je vois que ce message a ete ecrit "hier" serais tu deja a Vancouver ?

Ou arriveras tu demain: Mardi ?

Bon voyage,

Avec quelle compagnie voyages tu?

A +

Stef

Posté(e)

Bonjour Peterpan...

Bonne installation, bonne découverte, bonne chance !!!

• Habitués
Posté(e)

On t'a laissé rentrer dimanche, le bureau d'immigration était ouvert où tu as dormi à l'aéroport , tongue.gif

Bon voyage vers l'ouest

Parati

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage Peterpan et bonne installation à Vancouver ! wink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonne chance pour ton arrivee wink.gif

Modifié par fortsympa
Posté(e)

Salut steph,

Je suis arrive a vancouver hier apres midi avec westjet (c pas mal, sauf qils avait une heure de retard, mais bon...)

Donc la je suis a Cambi hostels juste a cote de granville street, en attendant un appart (enfin je vais le chercher, sinon je risque d'attendre longtemps...)

Donc j'ais mon compte en banque a la CIBC, qui a l'air pas trop mal, et la dame etait tres gentille (chacun c critere...)

Et puis je suis assez heureux, car apres 2heures de recherche de taff, un fats food de creperie, ma dit de reflechir et de revenir demain, ils sont tres interesse, mais ils voudrait que je reste longtemps, tres longtemps....)

Voila un petit peu, super premiere impression, j'aime...

tu es sur vancouver, non, je te rencontrerqais avec plaisir...

Au fait parati, j'etais dans un taxi une heure apres avoir atteri tongue.gif , donc pas de probleme le dimanche... wink.gif

et merci a tous pour les mails de bienvenue...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Pierre,

Ravie de voir que ton voyage s'est bien déroulé et que tu n'as pas eu bcp d attente à la douane.

Pas de prob pour que nous nous voyons, je t'envoie un MP à ce sujet.

Je n ai pas trop de mal à situer ton hostel grace a mytelus.com wink.gif

C'est cool ce job, ca demarre plutot bien pour toi...ils veulent que tu restes très très longtemps, tu es déjà la pour un an ce qui n'est pas mal...fast food creperie je ne connaissais pas tongue.gif

Je dois deja tester la poutine de "la Zizanie" recommandée par Julie (happytaz), d'ailleurs Julie tu me diras ou ca se trouve?

Dis donc a peine arriver tu as ton compte en banque, presque un emploi ... excellent.

Bonne recherche de logement, je crois que tu recherches une collocation, non ?

A plus

Stef

• Habitués
Posté(e)

Alors ton 1° grand voyage c'est bien passé.

Dommage que tu n'ais pas eu le temps de rester un peu plus à Montréal on aurait pu manger un hambuger (je connais un endroit de le Village où les hamburgers

sont extra mais les frites bof)

Et côté boulot cela part bien. Te vois encore plus rassuré.

Bonne chance là bas, j'irais peut-être faire un tour avant septembre.

Parati

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est de l'efficacité laugh.gif

Je vois très bien où tu loges, mais je suis comme Stef perplexe à propos de la crêperie. Où céti qu'elle est ???

Bons débuts d'aventures et A+

loolee

Posté(e)

bon voyage, bonne arrivée même,

tu es partis avec clochette (bon c'est nul)

Posté(e)

Coucou Looleepop,

En fait, ne vous inquiete pas, la dite creperie se trouve dans Saintcler Center, qui donne sur Granville, vers le Canada Center (vous voyez...), c un petit truc pour emporter, ils en ont une autre, mais je ne sais pas ou.

Donc test avec eux, lundi a 8:am, ca c'est cool (surtout que c'est le deuxieme cv que j'ais donne... tongue.gif )

Donc je vis l'america way of life comme il faut, c'est a dire etre la quand il faut et saisir sa chance (mersi ma bonne etoile... smile.gif )

Donc tous vas bien pour l'instant, j'attends les premiere descente en snowboard aveec impatience (peut-etre ce week-end...)

a bientot, Peterpan kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)

Héhé petit veinard,

profites bien de ta bonne étoile wink.gif