Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 salut à tous , je viens de rater mon entrevue ! pourquoi ? je ne saurais vous répondre .j'étais parti de bon pied avec pas mal d'attouts ! j'ai été très à maintes reprises rassuré par plusieurs forumistes qui disaient entre autres que ce ne serait qu'une simple formalité ! Hélas !je passe vraiment des moment difficiles ! vous parler me sera peut être réconfortant . On m'a dit que je pourrais demander une révision après quelques retouches à mon dossier ( côté financier surtout et des informations sur le Quebec et la vie là-bas)! y en a t-il parmi vous qui est passé par là ? pour quelles raisons on l'a refusé ?combien durera cette révision ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Courage ! Amasse de l'argent, fais plus connaissances avec le Québec (fais des recherches sur google...), et recommence ! Quand on veut on peut ! Encore une fois courage !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Oh zut de zut pour toi.. vraiment dommage fmr !Allez la prochaine fois ce sera positif Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 salut à tous , je viens de rater mon entrevue ! pourquoi ? je ne saurais vous répondre .j'étais parti de bon pied avec pas mal d'attouts ! j'ai été très à maintes reprises rassuré par plusieurs forumistes qui disaient entre autres que ce ne serait qu'une simple formalité ! Hélas !je passe vraiment des moment difficiles ! vous parler me sera peut être réconfortant . On m'a dit que je pourrais demander une révision après quelques retouches à mon dossier ( côté financier surtout et des informations sur le Quebec et la vie là-bas)! y en a t-il parmi vous qui est passé par là ? pour quelles raisons on l'a refusé ?combien durera cette révision ?←en effet, courage !mais comment sais tu que c raté ? te l'ont ils ouvertement dit ? ou t'ont ils envoyé un papier ? aucune explication du pourquoi ?je connais une famille a qui l'on a dit que ce n'était pas bon, lors de l'entretien, et qui avait le CSQ dans sa boite aux lettres 3 jours après l'entretien ! tout espoir n'est peut etre pas perdu ! ? !! je te le souhaite Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Un juge, dans une procédure d'appel d'une cause que j'avais gagnée, m'a déjà engueulé pendant une demi-heure me disant presque carrément que j'étais incompétent, que mon dossier ne valait que de la m.... et que mes arguments ne tenaient pas plus... Et bien, deux semaines plus tard, en recevant la décision, je fut estomaqué de constater que j'avais gagné sur toute la ligne et le juge avait repris pres que tous mes arguments, mot à mot, dans ses motifs. Faut le faire! Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 salut à tous , je viens de rater mon entrevue ! pourquoi ? je ne saurais vous répondre .j'étais parti de bon pied avec pas mal d'attouts ! j'ai été très à maintes reprises rassuré par plusieurs forumistes qui disaient entre autres que ce ne serait qu'une simple formalité ! Hélas !je passe vraiment des moment difficiles ! vous parler me sera peut être réconfortant . On m'a dit que je pourrais demander une révision après quelques retouches à mon dossier ( côté financier surtout et des informations sur le Quebec et la vie là-bas)! y en a t-il parmi vous qui est passé par là ? pour quelles raisons on l'a refusé ?combien durera cette révision ?←Salut,je suis vraimant désolé,tu peux faire un recours auprès des services de l'immigration,si non patienter entre 1 a 2 mois si ya rien je veux dire pas de resultats,refaire ta demande,courage mon ami et garde l'espor et tant qu'i ya de la vie il ya de l'espoir,bonne chance. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut fmr69...je ne saurais te dire plus que les autres Courage !! et ne laches pas rien n'est totalement perdu, prends ce temps pour renforcer ta situation, et fonce a nouveau Je te souhaite sincerement Bonne chance, et bon courage !Le_Saint Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Comme dit les L5, comment sais tu que c'est râté ? Allez ne désespère pas ! Courage ! Citer
Messages recommandés