Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je fais appel a vous car j'ai un grand besoin d'aide sad.gif

ben oui je suis actuellement a Sherbrooke avec mon chum, et ce soir et bien il s'est bloque le dos en se relevant et a part etre allonge sur le ventre, rien ne le soulage blink.gif

alors comment je peux faire pour trouver un medecins ou kiné qui consulte le dimanche vraiment je ne peux pas le laisser comme ca jusqu'a lundi matin

merci pour votre aide

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Il faut que tu trouves une clinique locale; regarde dans les pages jaunes.

S'il n'y en a aucune d'ouverte, alors il faudra que tu te présentes à l'urgence du CHUS.

Posté(e)

En effet, à part les urgences .... je ne vois pas.

Même si c'était arrivé un jour de semaine, 9 chances sur 10 de devoir aller aux urgences. Car voir ton médecin, sans avoir RV, ben ça tiens presque du miracle wink.gif

Posté(e)

ben oui,

mais le probleme mais ce que on est la en tant que touriste, pas encore de visa, donc ca risque d'Etre plus compliqué non????

en tout cas merci

• Habitués
Posté(e)

si tu es là en tant que touriste, il va falloir payer, et ensuite, j'imagine que tu peux te faire rembourser par la Sécu...

Je te conseillerais tout de même d'aller à la pharmacie et de demander des conseils au pharmacien de garde...il pourra te conseiller certains analgésiques et/ou anti-inflammatoires en vente libre.

Bonne chance!

peanut

• Habitués
Posté(e)

Sinon, si vous avez pris une assurance pour votre période touristique, vous pouvez peut-être la faire marcher...

Posté(e)

Et un bon massage de sa doudouce??? blush.gif

Dans mon cas, la dernière fois que j'ai eu le dos bloqué, c'est un massage qui m'a remis (du moins en partie) sur pied! ouioui.gifravi.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai ça!

Et certains chiro prennent les urgences. Ça coûte entre 40$ et 60$ je crois pour une consultation (j'ai oublié le tarif exact). Par contre la première fois il faudra peut-être payer pour une radiographie.

Posté(e)

ATTENTION!!! excl.gif

Les chiros, c'est comme la drogue... Une fois accroché, tu as de la difficulté à t'en défaire... Je connais des gens « abonnés » à leur chiro depuis des années... Plus capables de s'en passer... Oh là les factures!!! excl.gif

Posté(e)

merci pour votre aide,

je suis allé a la pharmacie prendre des anti inflammatoires.

et puis demain il ira voir une chiro que nos voisins connaissent.

j'espere qu'il ira mieux parce que c'est pas drole pour lui ni pour moi tongue.gif