Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Choukran Abouzyad ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Salut Sylvie,MABROUK! Je vais me répéter par rapport à mon courriel envoyé il y a quelques minutes mais c'est pour la bonne cause! Je suis super content pour vous. Je suis vraiment heureux de voir que les choses se règlent pour vous deux. Vous méritez votre bonheur et de jouir enfin d'une vie de couple!ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Choukran bezaf Khalil,ton tour va venir tu verra, ma boule a ercommencé a travailler , d`acc ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Et elle dit quoi ta cr.... de boule? Khalil qui a l'âme taquineuse cet après-midi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 elle dit: Décision prise !! Cocottes qui a l ame taquineuse aussi Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je veux la date... Allez!!! Nettoie-la comme il faut et ajuste tes lunettes!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Heuuuuuuuuuuuuu......Le 25 Décembre cocottes qui taquine Khalil Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 INCHAALLAH!CHOUKRANE BEZAF!!!Khalil qui aime se faire taquiner Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Zephstone a dit : INCHAALLAH!CHOUKRANE BEZAF!!!Khalil qui aime se faire taquiner ←Euh, on peut avoir la traduction ? Tout le monde ne connait pas la langue arabe... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Tu a trouvé la bonne personne pour taquiner héhéhé ...[/color] Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Om: choukran bezaf ca veut dire : merci beaucoup Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 cocottes a dit : Om: choukran bezaf ca veut dire : merci beaucoup ←Merci ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Cocottes va te donner des cours... Elle est meilleure que moi! Mais... Attention à sa boule et à son humour dévastateur! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Dévastateur ???Khadija.... stp .. ne pese plus sur le piton ......... mdrrrrrrEst ca de l humour dévastateur ?? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 À toi de juger, Cocottes, sur l'effet que tu fais autour de toi!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Bon, bon .. apres mon analyse ...... j ai compris que mon humour vous fait du bien ..... Ok je retire ce que j ai dit : Khadija.... tu peux pesé su' le piton !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 ''Tu me fais rire à mort!!! ''Hey...... Khalil... je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience moi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Ok Ok je vais assumé J espere que ta mrati Khadija ne m ne voudras pas quand meme ? Citer
Messages recommandés