Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

hello a tout le monde....

Je plane, je suis tellement heureuse depuis 10h30 ce matin !

Hé oui, mon angegardien a réussi son entrevue, donc il a une sélection positive.

Yes yes yes .... je l ai appris ce matin de la part de l`adjoint de mon député.

Ne pas avoir été au travail .. j aurais crié de joie lol mais comme il y avait des clients je n ai pas osé blush.gif

ALors voila mon ange , mon amour sera avec moi bientot inchallah ! biggrin.gif

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est une excellente nouvelle, biggrin.gifbiggrin.gif

Je suis extrêmement heureuse pour vous deux.. Cela rend l'attente beaucoup moin stressante.. Je suis certaine que mon mari est aussi content que moi pour vous deux.. Alors lâcher pas c'est vraiment pour bientot, Inchallah!! wink.gif

A|eSsYa} XxX

Posté(e)

Salut,très heureux pour toi et pour ton ami voila une bonne nouvelle,je te souhaite bonne continuation.

Posté(e)

Hello,

Je suis hyper contente pour vous deux. Il suffit d'attendre cette fameuse brune maintenant, ce sera moins stressant pour vous deux. FELICITATIONS !!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Mais comment ça se fait que ton député le sache et te l'ai dit ? huh.gif

Posté(e)

Toutes mes felicitations pour vous deux je suis vraiment content pour vous kloobik.gif .

Cela fait un bon bout ce temps que je lis vos messages et a vraix dire j'attendais avoir une bonne nouvelle, et voila qui est fait.

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement la brune biggrin.gif.

@+

Younes.b

Posté(e)

Je suis desole mais je voulais dire "cela fait un bon bout de temps"

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif En voilà une bonne nouvelle... je suis heureuse pour vous deux.

Tartine

• Habitués
Posté(e)

Bravo Sylvie. Très heureuse pour vous deux. Je te l'avais dit qu'il avait réussie son entrevue.

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)

Merci Merci a tous !

Pour Om.... Oui parce que je l`ai demandé , eux peuvent le savoir parce qu`ils ont accès a plus d`informations sur notre dossier que nous... Voila !

J`avais une longue liste de questions que je lui ai soumis... La nouvelle Vm acceptée, l entrevue réussie avec sélection positive, l`enquête de sécurité est débutée depuis l`entrevue ! Ils ne manquent que les renseignememts supplémentaires que l`ambassade lui ont fait parvenir et recu aujourd`hui par le courrier.

Cocottes qui est très heureuse ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ouffffffffff!!!!!!!!!

je suis tresssssssssss heureuse pour vous deux.

Encore un peu de patience et vous serez ensemble

Katou2003 qui attend avec vous la brune tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Merci Katou c est gentil de ta part !

Je ne sais pas comment vous expliquez comment je me sens en ce moment !

De l`euphorie, de l`extase , bonheur totale lollll

Durant ma pause ce matin après que j ai appris cette bonne nouvelle... plus je pensais que mon ange avait réussi et que la sélection est positive ... mes jambes tremblaient, plus les minutes passaient.. mon esprit , mon corps était en ébulition tellement que j`étais heureuse .. proche des larmes même..... je me suis dit:

Voyons voyons Sylvie .. respire, tout cette tension est passé maintenant ... laisse-toi porter par la vague tongue.gif .

Merci yeuxverts pour ton support, merci chanel ton tour va venir.. courage !

Merci alessya, ton soutien m a beaucoup aidé depuis notre rencontre au Maroc en juin et encore plus depuis notre retour !

Choukran younes, mistral, tartine freeman, om ...

Vous etes tous formidables

Posté(e)

biggrin.gifwink.gifwub.gif FÉLICITATION!!!!!!!!!!

Je suis vraiment contente pour vous deux !!!

Il ne vous reste que le BRUNE à recevoir !!! rolleyes.gif

Moi je vais rejoindre mon amour mardi !!! Donc mercredi je serai avec lui en Algérie wub.gif J'ai tellement hâte et je suis tellement excitée !!! Je reviendrai avec lui seulement !!!

Donc J'espère que cela ne tardera pas pour votre Brune ... comme pour la nôtre ... wink.gif

Bon courage pour le reste ... C'est pratiquement terminé !!!!!

Nathou !!!!

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour vous deux?.Bon courage pour le reste ...

• Habitués
Posté(e)

wowwwww! super il vous reste plus beaucoup et vous serrez réunie

très contente pour vous

Angeblanc et son amour au Maroc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Un gros merci angeblanc.

Et vous deux ...Nathou et namour, bonnes retrouvailles et je sais qu`elles seront

délicieuses héhéhé ! Bon voyage Nathou , stp donne-nous de vos nouvelles quand tu sera la-bas hein wink.gif.

Byeeeeee !

Posté(e)

bonjour cocotte

félicitation et tt mes voeux de bonheur avec angegardien. wub.gif

j'espère qu'il continura de pleuvoir d'aussi bonnes nouvelles et que chacun reçoit son cadeau de fin d'année, cool!!!??? non!!!! biggrin.giftongue.gif

Tanina

• Habitués
Posté(e)

Merci Tanina, smile.gif

Pour etre COOL .. c`est très très COOL ! tongue.gif

Vivement que ça continu pour tout le monde !

• Habitués
Posté(e)

Trés heureux pour vous cocottes smile.gif

Deux amoureux de plus, c'est génial.

bonne chance pour la suite.

Abouzyad, Daddy