ferdinand123 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, je vis en France depuis 2021. j'ai terminé mes études et je suis en cdi depuis 1 an. je vais introduire les documents pour le mariage en fin Mai 2025. alors, ma fiancée et moi sommes africain et ma fiancée réside au canada. Nous devons déposer les documents à la mairie le 8 /03/2025 la zone d'ombre est que ma fiancée va devenir canadienne le 20/01/2025 ma question est la suivante : Est ce que je dois déposer les documents (Pays d'origine ) ou alors refaire les documents avec la nationalité canadienne avant de déposer ? j'ai en ma possession les 3 documents majeurs *africains* (Certificat de coutumes, certificat de célibat, acte de naissance ) Vu qu'elle va prêter serment le 20/01/2025 , est ce que les documents cités en haut peuvent être produis en tant que canadienne ? ma fiancée me dit que c'est juste le passeport qui change . et pour se marier en France il faut impérativement ces documents. Merci de vos réponses Citer
Messages recommandés