Aller au contenu

Délais pour le visa


Invité

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis nouveau sur le forum et c'est un site que je trouve très intéressant.

Apès avoir en mon CSQ en Juin, j'ai soumis ma demande de Visa auprès de l'amdassabe du Canada à Nairobi au Kenya.J'ai eu mon accusé de réception et on m'a dit que j'aurais une réponse dans les 12 mois qui suit. Je voudrais savoir si c'est normal car j'ai déjà eu mon CSQ. Pour mon CSQ j'ai du attendre18 mois et maintenant 12 mois encore....... ou peut-être une éternité... qui sait.

J'aurais aimé avoir plus d'info par ceux qui se sont passés par Nairobi pour leur visa ou même ceux qui se sont passé par L'afrique du Sud. Combien de temps votre démarche pour le Visa vous à pris.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum !

Désolé de ne pouvoir te répondre et je pense que malheureusement il y a qu'une personne du forum qui était d'afrique du sud. Mais je pense qu'il ne vient plus. Sorry ! sad.gif

Sinon, essaye de voir sur les différents sites gouvernementaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur nôtre forum !

donc vous avez votre CSQ apres 18 mois ( tu doit remercier dieu pour ça ) nous au maghreb c'est claire et nette ( entre 24 et 30 mois pour seulment le CSQ !!!!)

et entre 7 et 12 pour le visa !!

en tous cas j'esper que tu l'aura rapidement ce VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis nouveau sur le forum et c'est un site que je trouve très intéressant.

Apès avoir en mon CSQ en Juin, j'ai soumis ma demande de Visa auprès de l'amdassabe du Canada à Nairobi au Kenya.J'ai eu mon accusé de réception et on m'a dit que j'aurais une réponse dans les 12 mois qui suit. Je voudrais savoir si c'est normal car j'ai déjà eu mon CSQ. Pour mon CSQ j'ai du attendre18 mois et maintenant 12 mois encore....... ou peut-être une éternité... qui sait.

J'aurais aimé avoir plus d'info par ceux qui se sont passés par Nairobi pour leur visa ou même ceux qui se sont passé par L'afrique du Sud. Combien de temps votre démarche pour le Visa vous à pris.

A bientôt

Salut,tout d'abord bienvenue sur le forum immigrer.com pour les delais c'est tout a fait normal avec le nombre très important des dossiers en cours de traitement je vous souhaite bonne chance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et bienvenue à toi! En effet ta procédure semble durer une éternité. Cela est sans doute du à la localisation du pays car il me semble qu'en France ce n'est pas aussi long (enfin j'espère car moi aussi j'ai mon CSQ mais pas encore le reste). Toujours est il que le maître mot de ses prochains mois est la PATIENCE. C'est dur mais il faut s'accrocher pour arriver au but que l'on se fixe tous ici. En tout cas une chose est sure quand on aura la brune ce sera autre qu'un soulagement que nous allons connaitre, c'est une explosion de joie, de cris et de tout ce qui s'en suit. Alors courage.... biggrin.gif TOMCAMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi! En effet ta procédure semble durer une éternité. Cela est sans doute du à la localisation du pays car il me semble qu'en France ce n'est pas aussi long (enfin j'espère car moi aussi j'ai mon CSQ mais pas encore le reste). Toujours est il que le maître mot de ses prochains mois est la PATIENCE. C'est dur mais il faut s'accrocher pour arriver au but que l'on se fixe tous ici. En tout cas une chose est sure quand on aura la brune ce sera autre qu'un soulagement que nous allons connaitre, c'est une explosion de joie, de cris et de tout ce qui s'en suit. Alors courage....  biggrin.gif      TOMCAMP

Salut,L'ile Maurice n'est pas comme les utres pays africains qui sont constament en guerre ou il y a des problèmes politiques.Ici tous est instable et on obtient tous les dossiers rapidement. Alors, je me demande pourquoi on nous traite notre dossier comme ceux de autres pays africains ou l'obtention d'une dossier puex prendre des mois ou .... des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement