Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Avec la chute du régime du président Bachar al-Assad en Syrie, plusieurs pays européens commencent à préparer le Rapatriement  des réfugiés syriens.

Le gouvernement canadien va t il préparer le retour des réfugiés syriens? A ma connaissance le statut de réfugie au canada ne donne pas automatiquement la RP et ce statut peut être révoqué à tout moment lorsque les conditions dans le pays d’origine changent.  

L'Autriche suspend les demandes d'asile des réfugiés syriens et prépare leur "expulsion"

https://information.tv5monde.com/international/lautriche-suspend-les-demandes-dasile-des-refugies-syriens-et-prepare-leur-expulsion

• Habitués
Posté(e)

Indécent.....

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, fryggo a dit :

Indécent.....

Ce troll n'en est pas à la première obscénité près.

• Habitués
Posté(e)
2 hours ago, bencoudonc said:

Ce troll n'en est pas à la première obscénité près.

Pourquoi une obscénité ? De nombreux pays européens dont l'Autriche envisagent de le faire et tu n'as pas de problème avec ca. 

Le statut de réfugié au Canada est temporaire et non pas permanent mais tu n'admets pas les faits.

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce qui te fait croire que je suis d'accord avec l'Autriche, Ducon?

Et surtout, qu'est-ce qui te fait croire que la situation en Syrie ne risque pas d'empirer plutôt que de s'améliorer? 

• Habitués
Posté(e)
3 minutes ago, bencoudonc said:

Qu'est-ce qui te fait croire que je suis d'accord avec l'Autriche, Ducon?

Et surtout, qu'est-ce qui te fait croire que la situation en Syrie ne risque pas d'empirer plutôt que de s'améliorer? 

Est  ce que tu as vu à la télé les images des prisons d'Assad? Tu penses qu'il pourrait y avoir pire que ca?

• Habitués
Posté(e)

C'était plus sympa dans les zones dominées par Daech, peut-être?

• Habitués
Posté(e)
1 minute ago, bencoudonc said:

C'était plus sympa dans les zones dominées par Daech?

Daech a été éradiquée c'est fini. Ca fait partie de l'histoire désormais. 

• Habitués
Posté(e)

Si tu crois que l'histoire ne risque pas de se répéter tu en fumes du bon.