MtrImmigrant35 Posté(e) 14 novembre Posté(e) 14 novembre Salut, Quelle est la meilleure solution quand on veut changer d'employeur, et qu'on passe d'un permis fermé a un autre, mais qu'on doit potentiellement faire un préavis de départ dans la compagnie #1? Au moment où je reçois le permis #2, le #1 est il caduque? Ou tant que je travaillle pour 1 seul des 2 à la fois c'est correct? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) Lundi à 12:20 Habitués Posté(e) Lundi à 12:20 Le 2024-11-14 à 09:54, MtrImmigrant35 a dit : Salut, Quelle est la meilleure solution quand on veut changer d'employeur, et qu'on passe d'un permis fermé a un autre, mais qu'on doit potentiellement faire un préavis de départ dans la compagnie #1? Au moment où je reçois le permis #2, le #1 est il caduque? Ou tant que je travaillle pour 1 seul des 2 à la fois c'est correct? Le deuxième permis n'annule pas le premier. On peut cumuler des permis de travail. https://ircc.canada.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1653&top=17 Citer
Messages recommandés