Jonathanc92 Posté(e) Lundi à 20:19 Share Posté(e) Lundi à 20:19 Bonjour Excuser moi par avance si je ne suis pas sur le bon sujet. Je me présente rapidement car peut être que certaines informations serait utile pour mieux pouvoir me répondre. Je m'appelle Jonathan, 35 ans , j'ai une société de taxi en France depuis 5 ans, mon anglais est de niveau B2. Je souhaitais avoir vos avis s'il serait potentiellement réalisable selon vous d'être taxi dans l'ouest du Canada. ( Vancouvert ) Également pour pouvoir y vivre J'ai effectué plusieurs recherches sur les conditions pour immigrer dans l'ouest du Canada mais je n'ai pas trouver une situation similaire à la mienne Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Snoopy_ Posté(e) Lundi à 22:48 Habitués Share Posté(e) Lundi à 22:48 2 hours ago, Jonathanc92 said: . Je m'appelle Jonathan, 35 ans , j'ai une société de taxi en France depuis 5 ans, mon anglais est de niveau B2. Je souhaitais avoir vos avis s'il serait potentiellement réalisable selon vous d'être taxi dans l'ouest du Canada. ( Vancouvert ) Également pour pouvoir y vivre Oui c'est possible, il suffit juste de créer un compte Uber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanc92 Posté(e) Lundi à 22:52 Auteur Share Posté(e) Lundi à 22:52 Merci @Snoopy_ pour ta réponse Je vais creuser un peu plus dessus, très content de cette nouvelle déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) hier à 00:33 Habitués Share Posté(e) hier à 00:33 Il vous faudrait quand même un visa de travail... pas si évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posté(e) il y a 6 heures Habitués Share Posté(e) il y a 6 heures Je te conseillerai de voir pour un autre pays ici y a plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés