rixm54 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 salut à tous!!enfin je l'ai passé!! pas sans stresse!!le médecin était sympathique!!! aprés les examens de routine poids!! taille!!! la vue !! l'audition!! reflex!! il a voulu examiner mes testicules eh oui !!! les mecs il faut s'attendre à ca!! bon en ce qui me concerne ils étaient en bon état!! ouf!! j'avais une tension un peu élevée!! mais bon je crois que ct le stress!! coût de la visite : 60? ca fait mal!!radio des poumons : 32 ?analyse sang+ urines : 43?cher pour une matinée!! non?le cabinet de radiologie et le labo vont envoyer les résultats directement au médecin!! je dois attendre 8 à 15 jours pour que le médecin les transmette à l'ambassade.ya plus qu'à attendre!!à bientôt Citer
Habitués regis_j Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 coût de la visite : 60? ca fait mal!!J'ai payé 75 euros à Paris par personne pour la visite Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 et nous 50 Euros à Lyon ! super RIXM ! toi qui engoissait tant hier ! te voilà soulagé à présent ! par contre je comprends pas bien pourquoi il faut 8 à 15 jours au medecin pour envoyer ton dossier ! ça parrait bien long ? ! ?bonne chance pour la suite de l'attente ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 je suis content que tout c'est bien passe je vois que tu es lorrain, l'as tu passé à Nancy ??ca m'ettone que tu as eu une palpation Citer
rixm54 Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 je suis content que tout c'est bien passe je vois que tu es lorrain, l'as tu passé à Nancy ??ca m'ettone que tu as eu une palpation←eh oui!! la visiste je l'ai passé à Nancy!!! concernant les délais, c'est ce qu'il m'a dit entre 8 et 15 jours !! je sais que c long mais bon c comme ca!! de toute façons je vais essayer de le rappeler d'ici une semaine pour le relancer..ciao!!merci Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 A Rennes, c'est 80 euros par adulte et 40 euros par enfant!Qui dit mieux???? En tout cas, je suis contente pour toi de lire que tout c'est bien passé.Bon courage pour l'attente!!!!!!!A+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 et nous 50 Euros à Lyon ! A Rennes, c'est 80 euros par adulteje suis bien contente de la passer à Lyon moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 et nous 50 Euros à Lyon ! A Rennes, c'est 80 euros par adulteje suis bien contente de la passer à Lyon moi ←Oui, mais combien la prise de sang et les radios ? Si ça trouve elles sont plus chères, donc comme cela ça compense... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 et nous 50 Euros à Lyon ! A Rennes, c'est 80 euros par adulteje suis bien contente de la passer à Lyon moi ←Oui, mais combien la prise de sang et les radios ? Si ça trouve elles sont plus chères, donc comme cela ça compense...←A Rennes, La radio, c'est 31 euros et le labo 40 euros. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 BONJOUR en ALGERIE, c'est 3000,00da pour le medecin(mon epouse,mon tomy,et moi) c'est l'equivalent de 30euro,pour le labo kif kifpas cher ! allez je vous invite tous a venir passer votre VM ici Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 A Rennes, c'est 80 euros par adulte et 40 euros par enfant!Qui dit mieux???? En tout cas, je suis contente pour toi de lire que tout c'est bien passé.Bon courage pour l'attente!!!!!!!A+←80 EUROS ! WAAAAAhh ... la vache !! oups.. pardon ! mais ça me fait dire ça quand je vois ça ! c'est incroyable quand même ces différences de prix !!!! .... j'm'avoue vraiment contente de l'avoir passé à Lyon, surtout à 5... Citer
ortho Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 A Rennes, c'est 80 euros par adulte et 40 euros par enfant!Qui dit mieux???? En tout cas, je suis contente pour toi de lire que tout c'est bien passé.Bon courage pour l'attente!!!!!!!A+←80 EUROS ! WAAAAAhh ... la vache !! oups.. pardon ! mais ça me fait dire ça quand je vois ça ! c'est incroyable quand même ces différences de prix !!!! .... j'm'avoue vraiment contente de l'avoir passé à Lyon, surtout à 5...←Bon ben moi j'ai un peu honte mais je n'ai rien payé...En effetn faisant parti de la mafia médicale, entre confrères c'est gratos (serment d'Hippocrate oblige) donc 0 euros, KI dit mieux?Le doc Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Félicitations à toi.Maintenant y a plus qu'à attendre!!Bon courage!Beluguette Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Chanceux... Il s'est fait examiné les valseuses!!! Citer
Messages recommandés