Habitués Denisovan Posté(e) 24 octobre Habitués Posté(e) 24 octobre Guillaume St-Pierre Jeudi, 24 octobre 2024 10:40 Jeudi, 24 octobre 2024 10:51 OTTAWA | Le premier ministre Justin Trudeau a confirmé jeudi la baisse drastique des cibles d’Immigration au Canada de 500 000 à 395 000 en 2025. • À lire aussi: Ottawa baisse radicalement les cibles d’immigration Publicité La diminution se poursuivra, pour atteindre 380 000 nouveaux résidents permanents en 2026 et 365 000 en 2027. La cible pour cette année est de 485 000. «Aujourd’hui, on annonce qu’on réduira le nombre d’immigrants qu’on accueille au cours des trois prochaines années, ce qui entraînera une pause dans la croissance de la population au cours des deux prochaines années», a affirmé Justin Trudeau en point de presse, jeudi. Le Canada prévoit réduire de 21% le nombre de nouveaux résidents permanents | TVA Nouvelles Citer
Habitués Denisovan Posté(e) 24 octobre Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2024-10-24/immigration-permanente/le-federal-annonce-un-abaissement-drastique-des-seuils.php Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 24 octobre Habitués Posté(e) 24 octobre Il était temps ! Maintenant un gros ménage dans les fraudes et le système sera déjà plus fonctionnel. C'est incroyable de voir à quel point l'immigration frauduleuse et/ou non contrôlée est la plaie de toutes les démocraties occidentales. On s'est vraiment endormi. Bizarrement les autres pays riches du monde n'ont aucunement ce problème. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 25 octobre Habitués Posté(e) 25 octobre Enfin! Et il faut maintenant faire un choix sur les gens compatibles ou non... Ne pas seulement regarder la langue. jimmy et Cèdre ont réagi à ceci 2 Citer
Darksplit Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre J'espere de n'etre pas touché pendant mon demande federal qui est maintenant dans traitement... Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 25 octobre Habitués Posté(e) 25 octobre Est ce que cette loi, concerne aussi les personnes qu'ils ont déjà soumis leurs demandes de rp? Mon DF le 07/10/2024 Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 29 octobre Habitués Posté(e) 29 octobre Le 2024-10-25 à 10:21, canadatunis a dit : Est ce que cette loi, concerne aussi les personnes qu'ils ont déjà soumis leurs demandes de rp? Mon DF le 07/10/2024 non bien sûr..c applicable à partir de l'année prochaine.. moi même je suis dans la même situation (DF en septembre 2024) Citer
Messages recommandés