Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 il est parfois dit que Patrocle serait le petit ami d'Achille (alias Brad Pitt). quel gachis... si ça n'avait pas été simplifié, je pense que ça n'aurait pas fait un blockbuster, leur but est de faire des sous, pas de nous faire un cours de littérature... et puis on s'en fout d'Homère quand on voit Brad Pitt tout musclé !Chouchou que l'illiade avait gonflé quand elle l'a étudié en 6ème ! ←Pour une foué, jchui d'accord avec la gamine!!! On s'en fout d'Homère mais moi c'était plutôt Brisbeis (me souveins pas du nom de l'actrice) et Diane Kruger qui m'ont ravi!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Pour une foué, jchui d'accord avec la gamine!!!c'est un jour à marquer d'une pierre rouge ! ! ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Pour une foué, jchui d'accord avec la gamine!!!c'est un jour à marquer d'une pierre rouge ! ! !←Je préfère le vert!!! Citer
Messages recommandés