Habitués leelou Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 la date de prise en compte du début de validité du visa commence bien a partir de la date du rdv chez medecin? ou la date d'envoi des instructions? la j'ai un doute d'un seul coup!!!!!!! Quelqu'un peut il me confirmer?isabelle Citer
Habitués Akal Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 C'est la date de la visite médicale.@+ Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 le décompte commence à la date de ta visite médicaleHicoune/kikine Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 12 mois a partir de la date de la VM...donc a toi de bien calculer ton coup!!!Bonne chance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Mais à vérifier (même si ca n'est marqué nul part sur mes papiers) que la VM doit être passée dans les 90 jours à partir de la date d'envoi des instructions (hein O'Hana?)Lizzie Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 merci pour la confirmation!!!!!!!!! isabelle Citer
O'Hana Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Exact Lizzie (je salue au passage ta mémoire )C'est en tout cas cette astreinte de 90 jours pour l'envoi des résultats médicaux qu'impose Buffalo : pour Paris, je ne sais pas.O'Hana Citer
Habitués lemidou Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Posté(e) 2 septembre 2003 Effectivement c'est 12 mois à partir de la premiére visite médicale ou la premiére analyse médicale effectuée , donc même s'il y'a entre temps une demande de complément d'analyses c'est la toute premiére date qui est prise en compte Citer
Messages recommandés