castuleainon Posté(e) 24 septembre Share Posté(e) 24 septembre Bonjour à tous, Je vous prie de m'aider a avoir des contacts des personnes qui peuvent me mettre en contacte directe avec les responsables d’hôtel ou structure qui gère au canada le recrutement des agents réceptionniste dans les hôtels. Je suis à la recherche d'un poste de réceptionniste ou tous poste lié a la relation client. J'ai une expérience de 5ans dans la relation client pour le secteur d'opérateur mobile (centre d'appel). Je réside au Bénin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 septembre Habitués Share Posté(e) 24 septembre Voici des offres d'emploi dans le secteur de l'hôtellerie à Mont-Tremblant. Comme déjà discuté en privé, la plupart des postes exigent l'anglais. https://tributremblant.ca/emplois/all/hôtellerie-réception/all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 24 septembre Habitués Share Posté(e) 24 septembre Et vu les restrictions qui commencent à arriver, pas dit que ce soit un emploi qui ouvre droit à un permis de travail. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castuleainon Posté(e) 24 septembre Auteur Share Posté(e) 24 septembre Il y a 1 heure, bencoudonc a dit : Voici des offres d'emploi dans le secteur de l'hôtellerie à Mont-Tremblant. Comme déjà discuté en privé, la plupart des postes exigent l'anglais. https://tributremblant.ca/emplois/all/hôtellerie-réception/all Merci pour le lien il y a 44 minutes, crazy_marty a dit : Et vu les restrictions qui commencent à arriver, pas dit que ce soit un emploi qui ouvre droit à un permis de travail. Selon vous , quel sont les emploi qui ouvre droit a un permis de travail s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 septembre Habitués Share Posté(e) 24 septembre il y a 51 minutes, castuleainon a dit : Selon vous , quel sont les emploi qui ouvre droit a un permis de travail s'il vous plait ? Le gouvernement est en train de limiter l'octroi de permis de travail pour les emplois dits à bas salaires. Pour le Québec, ce sont les emplois offrant un salaire de moins de 27,47$ l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés