Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Oui, je suis ravie que ça coince Bush!! Si seulement notre chère neige pouvait l'ensevelir et plus jamais fondre à cet endroit là!!Bon, une tite photo, mais bien médiocre car pour l'instant, c'est la période pas encore joli ←eh non, malheureusement il est arrivé sans problème...en tout cas quelle surprise, je me suis levée il y a une heure et c'est génial mais ca ne va pas tenir, dommage Lizzie la française qu'a envie de voir la neige Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 C'est vrai que c'est beau......tu vois peanut, on demeure ouvert malgré tout mais ici il a commencé à mouiller à scieaux....alors c'est pas du tout joli maintenant, mais bon allez, je souhaite à tous mes amis Français et autres beaucoup, beaucoup, beaucoup de neige.....ailleurs qu'à Montréal.....çà vous va comme concession çà??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Epervier, en espérant que tu te feras plus présent sur le forum avec l'arrivée de la neige(le seul point positif? )A ta place, je surveillerais certaines personnes qui te font une méchante réputation...genre la calèche du... ou Parée(sans e, selon Lapin!).peanut innocente comme l'enfant qui vient de naître! Citer
Habitués parati Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Il ne neige plus maintenant c'est la pluie.Je suis allée faire un tour dehors et cela fait chloc chloc. Quelle cochonnerie si c'est comme cela au printemps on va bien s'amuser.Bref pour aujourd'hui on se croirait en Normandie quand il neige.J'espère qu'il ne va pas geler cette nuit sinon, demain, cela va faire mal. Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ben ici à québec, il neige de gros flocons! Si vous aimez la neige, quittez Mourial et viendez à québec! peanut Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Eh oui... Il va geler cette nuit.Bonne patinoire, amis montréalais!!! Moi je vais aller m'promener dans la belle neige sur le bord de la mer...Ça c'était avant-hier... gageons que ce soir nous aurons un beau 15 cm de neige sur la plage! Et dans un mois... la banquise. Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 vous avez trop de la chance...encore des photos, plein de photos! Citer
Habitués Diego Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Je supporte Peanut et Epervier. La neige ça existe pour amadouer les Français.D'ailleurs, ne rêvez surtout pas, de l'autre côté. Je reviens de faire des courses et il y a deux pouces d'eau partout dans les rues, le vrai bonheur... Vraiment dégueu. Ils devraient fournir les chaloupes... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Sur la photo, c'est vue sur le secteur en arrière de la Place des Arts... en plein centre ville.... Curve Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Voici quelques fotos de Québec faite rapidemment ce matin et ce midi.Ce matin, il neige depuis moins d'une heure: Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Le jardin St Roch en plein coeur de Québec ce matin:L'état des routes ce midi (grandes avenues et petites rues): Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pour info, il neige toujours autant et ce midi la couche atteignait environ 8 cm.Dudus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Sur la photo, c'est vue sur le secteur en arrière de la Place des Arts... en plein centre ville.... Curve←ben oui j'etait pas sur ... mais j'avais bien reconnu ... le quartier ou j'ai dormi fin mars MERCIIIIIII Lapin MERCIIIIIIIIIIIII Dudus pour toute ses photos ... je t'envie snifffff j'adore surtout les 2 premiere (grace au flash on est dans l'ambiance, cool) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 le quartier ou j'ai dormi fin mars et comme disaient les Inconnus... cela ne nous reeeegaaaaarde pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Chatlut Pat!!! ←Salut Joey Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 le quartier ou j'ai dormi fin mars et comme disaient les Inconnus... cela ne nous reeeegaaaaarde pas ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrben quoi... j'y ai laisse de bon souvenirs sniffffff ... mais j'y reviendrai Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 MERCI pour les photos c'est super!!!ici il fait pas beau!!! il pleut sniffffffffff Citer
Messages recommandés