Aller au contenu

Sac sous vides...


Invité

Messages recommandés

resalut biggrin.gif ,

Je cherche des sacs, où l'on aspire l'air avec un aspi, comme ca les affaires sont sous vides et prennent le moins de places possibles!!!!

Mais petit problèmes, je ne sais pas où trouver ca (je n'ais plus le temps de les commander... mad.gif )

Si quelqu'un à une adresse à Paris ou en Normandie , cela serait super tongue.gif

a plus, Peterpan, gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut peterpan,

tu peux essayer chez la redoute.

je les ai acheté la bas. des fois en deux jours tu peux les avoirs. peux etre que c'est trop just. glups.gif

sinon sur paris je connais pas. taucity.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
resalut  biggrin.gif ,

Je cherche des sacs, où l'on aspire l'air avec un aspi, comme ca les affaires sont sous vides et prennent le moins de places possibles!!!!

Mais petit problèmes, je ne sais pas où trouver ca (je n'ais plus le temps de les commander... mad.gif )

Si quelqu'un à une adresse à Paris ou en Normandie , cela serait super tongue.gif

a plus, Peterpan,  gna.gif

PERSONNELLEMENT je les ai commandé, chez Quelle et la Redoute. (avec une VRAIE préférence pour Quelle, car le système de fermeture est BEAUCOUP plus pratique).

Tu peux te faire livrer en 24 heures (moyennant certes un petit supplément) : www.quelle.fr - P. 741 - HOUSSE DE RANGEMENT SOUS VIDE - 22, 99 Euros la grande de 90 x 130 et 1 moyenne de 56 x 84 - Réf : 671 2665

voila ! je dois avoir qq part un code de remise ! si tu es intéressé, fais moi le savoir ! je te l'indiquerai smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut  biggrin.gif ,

Je cherche des sacs, où l'on aspire l'air avec un aspi, comme ca les affaires sont sous vides et prennent le moins de places possibles!!!!

Mais petit problèmes, je ne sais pas où trouver ca (je n'ais plus le temps de les commander... mad.gif )

Si quelqu'un à une adresse à Paris ou en Normandie , cela serait super tongue.gif

a plus, Peterpan,  gna.gif

A Paris tu trouve ça au BHV mais surement un peu plus cher que Redoute ou Quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

les sacs poubelle ça ne marche pas??? moi qui était toute contente à l'idée d'emballer mes affaires dans un sac poubelle.

il y en a qui ont essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'on gagne vraiment beaucoup de place??????

ah, oui, oui!

quelqu'un du forum avait fait l'essai et sa valise contenait 20 et quelques kilos de vêtements à la base.

Après avoir aspiré l'air elle avait atteint ses 32kg de bagages.

Génial, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'on gagne vraiment beaucoup de place??????

Oui, et ça les protèges surtout quand ces abrut*s de l'aéroport ils font tomber tes bagages dans la flotte... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais vue ce principe il y a 5 ans et si mes souvenirs sont bon, ca va J'ais vue une couette reprendre tout son volume, imprésionant!!!!!!!!!!!! damned.gif

Franchement, je pense que c'est pas mal éfficace...

Peterpan, kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'on gagne vraiment beaucoup de place??????

oh oui !: on gagne vraiment beaucoup de place ! j'ai fait le test à la Toussaint ! mes trois filles et moi on est partir 8 jours avec une seule valise (et pourtant déjà des habits d'hivers ! ) au départ, IMPOSSIBLE DE FERMER la valise ! la pile montait 1/2 fois plus haut que l'épaisseur de la valise (j'me fais comprendre là dodotime.gif ?) et au finale, une fois aspirer, la pile était à peine plus haute que la moitié de l'épaisseur de la valise !

en plus ça protège super bien les vetements de tous acariens, poussières, et autres bebetes !

et hormis le fait que les fringues sont un poil froissé à l'arrivée,(faut les laisser "respirer" un peu et c'est bon) c'est vraiment super super pratique.et la grande dimension pour les couettes ! IDEAL !!

JE TE CHERCHE LE CODE PETERPAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'on gagne vraiment beaucoup de place??????

Ben oui. Moi je compte faire ça avec ma couette, qui est légère mais volumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
très, très, trés intéréssé, surtout que je pars dimanche biggrin.gif

au fait pour le retour tu as un aspi?...

merci beaucoup poour l'aide tongue.gif

a plus peterpan,  kloobik.gif

VOICI DIFFERENTS CODES :

Code 450 78 (50% de remise)

Code 450 65 (45 % de remise)

Code 457 70 (45 % de remise)

Je ne sais pas si tu es déjà client chez quelle ! et je ne sais donc pas si ces codes fonctionnent si on n?est pas client ! en tout cas tu ne perds rien a essayer

La livraison express semble s?elever à 3 euros en supplément des frais d?envoi « normal »

( à la question pour le retour tu as un aspi ? je suis pas sure de bien comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
( à la question pour le retour tu as un aspi ? je suis pas sure de bien comprendre)

quel procedé utilises tu pour enlever l'air (le retour de l'air si tu preferes) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement