Habitués MILLER 2 Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Salut TOURSETTE,On voit que tu es heureuse et que tout se passe très bien, mon mari et moi nous avons reçu la lettre pour le visa on part à Montréal soit le 25/09/03 soit le 1/10/03.Nous sommes en pleins préparatifs pour le grand sot.Bonne rentré à Hugo ET tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Toursette !content de ton retour et de te lire A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Je suis contante de voir que tu a aimer le Québec , et en route pour la suite de tes démarche et bievenue Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Salut 3nityy,aucun problème pour raconter tout ça, si nous avons la chance d'y aller. Mais ce ne sera pas avant octobre. Patience donc A+Lily Lily,Nous sommes allés nous renseigner hier pour un voyage en décembre...j'avoue qu'entre les différentes offres (séjours, hébergement, loc de voiture, circuits) on est ressortis de la un peu perdus...pas de soucis, je sais être patiente quand le jeu en vaut la chandelle Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés