Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour,mon départ définitif vers Montréal est prévu pour le 1er octobre, mais les 32 kilos autorisés par l'avion ne me suffisent pas pour mon déménagement... Connaissez-vous des organismes à un bon rapport qualité / prix qui pourraient affreter le restant de mes affaires par la mer de Marseille vers Montréal ?Merci d'avance !Hélène Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Si c'est Air France c'est 2x 32kg est-ce que t'es obligée de tout prendre en une fois? Tu ne peux pas laisser chez tes parents ou quoi et tous ceux qui viennent te visiter apportent une partie? Evidemment si tu as des meubles à emmener c'est pas très facile à mettre dans une valise Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Contacte le transporteur Gallieni, apparement c'est le + compétitif question prix au m3Les autres te le confirmeront. Sinon fait +sieurs devis et compareVoilàBon courage pour le grand sautToursette Citer
Messages recommandés