fbakoki Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet Comment immigrée au canada en famille composé de 4 personnes et travailler au secteur informatique ou coach de football Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juillet Habitués Posté(e) 3 juillet il y a 25 minutes, fbakoki a dit : Comment immigrée au canada en famille composé de 4 personnes et travailler au secteur informatique ou coach de football https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 juillet Habitués Posté(e) 3 juillet 55 minutes ago, fbakoki said: Comment immigrée au canada en famille composé de 4 personnes et travailler au secteur informatique ou coach de football Je pense pas que coach de football (soccer) soit payant ou même possible à temps plein ici. Il faudra viser d'autres aspirations. À moins d'entraîner le FC Montréal, mais vu le nombre de changements de coach qu'ils font, disons que je miserais pas ma vie professionnelle dessus Citer
Messages recommandés