Yasmine23 Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin Bonjour, J'aimerais connaitre svp vos stats pour l'entrée express 2024. Pour ma part: Création Profil: 02/03/24 Invitation reçue: 30/03/24 Téléversement des documents: 26/04/24 Demande données biométriques: 31/05/24 - Biometrie effectuée le 04/06/24 - profil updaté le même jour. Demande données supplémentaires: L'original des résultats de compétence linguistique TCF: Demande reçue le 03/06/24 - Téléversment le 4 juin. Toujours en cours d'examen. Est-ce que vous auriez une idée des prochaines étapes et de la durée nécessaire ? Pour le moment, j'en suis à l'étape de vérification des antécédants. Merci pour votre retour Citer
immigrer.com Posté(e) 11 juin Posté(e) 11 juin Bonjour, Vous avez plus de discussions sur les délais et les procédures dans cette partie du forum : https://forum.immigrer.com/forum/19-salle-dattente-échanges-de-dates/ Citer
Yasmine23 Posté(e) 12 juin Auteur Posté(e) 12 juin Bonjour, Merci pour votre message. Je n'ai pas trouvé de sujet qui traite des demandes entrée express en 2024. J'ai cru comprendre que les délais changent d'année en année. Citer
Soukaynaq Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Bonjour Yassmine, avez vous des nouvelles depuis, je suis à la même phase depuis juillet cordialement Citer
BakaryBarro1 Posté(e) 1 novembre Posté(e) 1 novembre Envie d'un nouveau départ ? https://1win-app-bf.com propose une gamme fantastique de jeux et de promotions pour rendre votre expérience de jeu en ligne inoubliable. Grâce à son application intuitive, vous pouvez explorer de nouveaux jeux ou revisiter vos anciens favoris, tous conçus pour offrir un jeu fluide et ininterrompu. Cette plateforme est particulièrement adaptée à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau, grâce à son interface facile à utiliser et à ses bonus généreux. Des machines à sous passionnantes aux jeux de cartes classiques, il garantit que les joueurs restent engagés grâce à une sélection de jeux impressionnante et des mises à jour régulières. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, cette application a tout pour plaire. Citer
Messages recommandés