Habitués Luca Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Salut,Je vais partir bientot pour Vancouver en janvier et recherche une colocation Quelqu'un pourrait me donner des infos à ce sujet ? (site internet ou autre)Merçi pour votre aide Citer
Habitués stef Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Hello Luca,Je n ai pas d'info a te donner a ce sujet. Je crois que Pierre (Peterpan) recherche egalement une colloc pour Vancouver.Je laisse Julie (happytaz) ou Laurence (Loolee) te donner plus d'info.Quand arrives-tu ? Que vas tu y faire un PVT ou autre ?A plusBonne preparation,Stef Citer
Habitués stef Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Hello Luca,Voici le message de Peterpan (Pierre) concernant sa recherche de collocation:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18394Il n a pas encore eu de reponse mais vous pouvez chercher a deux stef Citer
Habitués stef Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Luca, Encore moi:Voici le message que j avais cree il y a qq mois sur Vancouver:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17095&st=0On y parle d auberges de jeunesse et autres endroits ou tu pourrais eventuellement rester les premieres semaines, avant de trouver ta collocation.Guernette aussi cherchait une collocation, je ne sais pas si elle a trouver.A plusStef Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Hello,Pour les colocations j'avais parlé de deux sites plus ou moins payants Roomates Access et Easy Roomates. Sinon il y a sur Live Journal une communauté assez active sur laquelle tu verras fréquemment des propositions de coloc. En ce moment il y en a une en date du 24 novembre concernant "a 3-bedroom house in a fourplex" en banlieue. Live Journal - Communauté - Vancouver.Tu peux aussi faire un tour sur le forum de Discover Vancouver pour avoir quelques conseils.A titre perso, je pense que tu devrais t'installer en auberge de jeunesse ou hôtel quelques temps et prospecter sur place. Les petites annonces de coloc pululent sur les panneaux d'affichage de l'université ou de Granville Island par exemple. L'avantage d'être sur place c'est que tu évites les mauvaises surprises.loolee Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut lucas,Je pars a Vancouver début décembre. Je suis aussi en reccherche d'une collocation. On peux peut être s'aider ou trouver un logement sur Vancouver... Pr'ecise moi quand et comment tu arrives...sinon comme ce qu'on ta proposé, je pensé commencer par les auberges de jeunesses.... a plus, peterpan Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 SalutDe mon cote j;ai trouve mon appart sur:http://vancouver.craigslist.org/C'est serieux et tu as de bonnes occas. Sinon les autres liens mentionnés sont tres bien aussi.ByeHappytaz Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Salut lucas,T abien recu mon mail, contacte moi, je commence à regarder les billets d'avions entre montreal et vancouver a plus, peterpan Citer
Messages recommandés