Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Coucou,Futur nouveau de Vancouver ou de ses environs, je recherche un logement si possible une collocation (grand fan, colloc à bordeaux, paris, allemagne...) à Vancouver même où, encore mieux, dans une station de ski des environs (ppour tout dire je n'ais pas de préférennce, même si wisthler mne parait cher pour y vivre... )Donc voila je débarque à Montréal le 5 décembre et je peux prendre un avion dés la lendemain pour Vancouver, donc...A bientôt, Peterpan Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Je ne vais pas te cacher que Whistler est une ville très très chère, peut-être même la plus chère au Canada. Tu n'as pas d'autres choix que la colocation pour cela et certainement plus qu'à deux. Tout y est plus cher, tellement que dans les bars, il y a des prix pour les "locaux".Bonne chance.Laurence Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Ca pour Whistler il était prévenu Mais dieu merci ce ne sont pas les stations d'hiver qui manquent en Colombie Britannique, beaucoup moins prétigieuses que Whistler certes, mais quand même...Sinon comme je le disions à Luca, Stef et moi, le mieux c'est peut-être de passer quelques temps dans une des auberges de jeunesse de Vancouver, histoire de prospecter pour trouver la colocation de tes rêves. Parce qu'il en va de même que pour le boulot, à distance c'est plus difficile de trouver. L'avantage de l'auberge de jeunesse c'est aussi que tu vas rencontrer pas mal de monde et tu pourras sans doute glâner quelques conseils et bons plans.Mais maintenant que tu sais à quelle date tu seras sur place, tu devrais peut-être essayer de contacter quelques employeurs potentiels.loolee Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 A chaque pays sa station en vogue... Il y a Meribel , il y a Aspen, et visiblement Whistler......Et qu'est ce quil fait que cette ville est plus populaire que les autres? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 tu sais les effets de mode ca va ca vient... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Si l'attrait des skieurs pour Whistler est un effet de mode, c'est un effet de mode qui dure Le site est superbe et les infrastructures nombreuses.Frenetik, tu peux te faire une petite idée du lieu ici. La station se prétend la meilleure d'Amérique du Nord. C'est peut-être exagéré, mais en tout cas, elle est très appréciée des connaisseurs. Il semble qu'elle soit encore à ce jour le plus grand domaine skiable d'Amérique du nord avec 8100 acres de superficie (3278 hectares ?).Pour la petite histoire, la station est gayfriendly depuis fort longtemps et les unions entre personnes du même sexe étaient célébrées bien avant leur légalisation par la Colombie Britannique. Un truc est sur, niveau marketing, y a pas mieux. On trouve les infos en 8 langues dont le japonais qui bénéficie de son propre site web. Bon j'arrête là, on va croire qu'ils me payent (si seulement c'était vrai). looleePS : Loto --> 100% des gagnants ont tenté leur chance, bon je cours valider mon bulletin. Citer
Messages recommandés