Aller au contenu

Parrainage extérieur 2023-2024 Québec


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Habitués

Est ce que ça a avancé pour vous? Je suis intéressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un pourrait il nous partager son statut et sa timeline pour le parrainage extérieur au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, orikev a dit :

Pour moi dépôt le 23 avril 2023, vm et biométrie en août 2023 ,CSQ le 28decembre 2023, lsaa en février et depuis silence radio. 

C'est quoi la prochaine étape pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous

Je vis actuellement au Canada et je suis citoyen. Le moment de parrainer ma fille(toute seule) est arrivé.

J'ai déjà complété tous les formulaires qu'il faut tout est prêt.

Ma question réside au niveau deja création du compte sur le portail IRCC, je ne sais pas si je dois créer un compte en mon nom et puis ajouter ma famille comme enfant à charge ou alors créer un compte directement au nom de ma fille mineure,

Besoin  d'aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

 

J'ai une préoccupation concernant la visite médicale, que j'ai faite depuis le 04 juin 2023.

 

Apparemment, après un an, ce n'est plus valable...

 

Et j'ai constaté dans mon espace IRCC que la date n'y figurait plus.

 

 

 

Qui a vécu pareil? Ou a des infos qui pourraient me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, orikev a dit :

Il est fort probable qu’on va te demander de refaire la visite au moment où un agent sera sur ton dossier 

 

Merci Orikev

 

Moi qui attendait impatiemment la confirmation de la RP :(

Voilà que je vais devoir refaire la VM 😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je veux partager les states avec vous pour parrainage époux ext du Canada 

demande csq  janvier 2024

csq reçu mars 2024 

depuis j’ai rien 

svp j’ai une question pour vous , est ce que c’est pour la RP c’est le mifi qui va s’en occuper pour envoyer mon csq au ircc? Donc moi j’attend juste la réception du Rp?

ma deuxième question est ce que il ya ou on peux vérifier notre dossier en ligne genre ( VM reçu etc…..)?

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En principe, le MIFI se charge de transmettre le CSQ à IRCC, mais dans mon cas, IRCC me l'a quand même redemandé 9 mois après l'obtention du CSQ.

Donc si vous pouvez le transmettre vous même, via le formulaire WEB, ça serait bien.

 

Concernant la vérification de l'état de votre demande, allez sur ''canada.ca'', rubrique ''immigration et citoyenneté'', sous-rubrique ''ma demande'' et enfin ''comment vérifier l'état de sa demande''

 

J'espère avoir aidé.

il y a 8 minutes, YASMINE1990 a dit :

Bonjour je veux partager les states avec vous pour parrainage époux ext du Canada 

demande csq  janvier 2024

csq reçu mars 2024 

depuis j’ai rien 

svp j’ai une question pour vous , est ce que c’est pour la RP c’est le mifi qui va s’en occuper pour envoyer mon csq au ircc? Donc moi j’attend juste la réception du Rp?

ma deuxième question est ce que il ya ou on peux vérifier notre dossier en ligne genre ( VM reçu etc…..)?

cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement