Habitués Lyra Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour,Je suis en PVT et je ne comptais pas travailler avec des enfants, mais vue la pénurie de travail en ce moment, je suis en train de considérer la question.Donc, avant de partir, je n'ai pas passé de VM.Est-ce que quelqu'un saurait par hasard si je peux passer cette visite médicale ici ?Est-ce que je peux quand même enseigner à des adolescents ?Merci ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 De quel visite médicale parles-tu ? La VM pour le RP ou le parrainnage ?Sinon voici la liste des médecins désignés : pour l'ontario, pour le Québec.Olivier Citer
Habitués parati Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Mais non, elle parle de la VM pour le PVT si tu dois travailler avec des enfants.Là je ne sais pas. Pour les ados je ne pense pas que cela pose de problème (ils sont vaccinés et tatoués, pour certains), je penserais que cela est nécessaire si tu travailles avec des enfants en bas âge ou des bébés.Aux services d'immigration, il devrait savoir te répondre.Parati Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Non, non OM53 !! C'est la VM pour un PVT qu'on doit passer si on veut travailler avec des enfants !C'est une bonne question qui m'intéresse beaucoup aussi En attente de témoignages .... Merci ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Pour les ados je ne pense pas que cela pose de problème (ils sont vaccinés et tatoués, pour certains)←Tu parles bien d'ados ? (tatoués ?) Citer
Habitués parati Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 mais oui, tatoos et piercing Tu pensais aux tatouages d'identification pour animaux ? Bon à chaque fois, que je dis vacciné il faut que j'ajoute tatoué (c'est l'habitude avec le chat)Parati Citer
Habitués Lyra Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Merci pour les réponses !Et oui, je parlais bien de la VM pour le PVT.J'espérais en fait pouvoir travailler avec des adolescents qui, comme Parati le dit si bien, sont vaccinés et tatoués ! (Ça me rappelle mon chien ! )Vais essayer de me renseigner auprès de l'immigration... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Les pauvres bêtes ! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Comment ça ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Comment ça ??? ←Euh..... Je sais pas. Les écureuils ? (belle échapatoire, hein ?) Citer
Habitués Lyra Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bof... Moi je dis, peut mieux faire ! Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bah si tu obtiens une réponse, je suis preneuse ! Merci ! Citer
Messages recommandés