Aller au contenu

Pour information

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je viens de passer l'entrevue ,j'ai ete désagréablement surpris d'apprendre que je ne suis pas recu.

les motifs invoqués par le délégue a l'immigration sont les :

- Premierement ,faible en anglais ( dans le formulaire j'ai déja mentionné que je suis débutant.je voulais pas surestimer mes capacités.)

- Et le principal motif du refus c'etait mon manque de motivation.. comme je suis de nature pas demonstrative et un peu timide et surtout avec un petit stress il sait dit que ce gars n'est pas apte a faire cette demarche de cette empleur.(j'ai ete trahi par mon naturel en quelque sorte dry.gif

Pour resumer tout , je pense qu'il avait un mal entendu entre nous...et a la fin de l'entretier il ma dit que je pouvais faire un recours si je voulais..

Pour ce, je vous demande de me dire si ca vaut le cout de faire ce recours et quelles sont les demarches à entreprendre .. car je suis complétement désemparé..

Merci d'avance .

Posté(e)
Bonjour ,

je viens de passer l'entrevue ,j'ai ete désagréablement surpris d'apprendre que je ne suis pas recu.

les motifs invoqués par le délégue a l'immigration sont les :

- Premierement ,faible en anglais ( dans le formulaire j'ai déja mentionné que je suis débutant.je voulais pas surestimer mes capacités.)

- Et le principal motif du refus c'etait mon manque de motivation.. comme je suis de nature pas demonstrative et un peu timide et surtout avec un petit stress il sait dit que ce gars n'est pas apte a faire cette demarche de cette empleur.(j'ai ete trahi par mon naturel en quelque sorte  dry.gif

Pour resumer tout , je pense qu'il avait un mal entendu entre nous...et a la fin de l'entretier il ma dit que je pouvais faire un recours si je voulais..

Pour ce, je vous demande de me dire si ca vaut le cout de faire ce recours et quelles sont les demarches à entreprendre .. car je suis complétement désemparé..

Merci d'avance .