Koura Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Bonjour a tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour remplir la fiche de renseignement pertinent. Déjà j'ai copié collé sur une feuille blanche afin de la remplir, j'aimerais savoir si c'est la bonne manière? et la partie adresse postale te autre, c'est a moi qui suis a Abidjan de la renseigner avec mes informations ou a mon mari qui est au canada de mettre lui ces informations? Aidez-moi s'il vous plait, je dois déposer mon passeport et je ne sais pas comment faire avec cette fiche Koura a réagi à ceci 1 Citer
Koura Posté(e) 11 avril Auteur Posté(e) 11 avril S'il vous plait, quelqu'un peut prendre 2mn afin de me repondre? Citer
Habitués jayj Posté(e) 11 avril Habitués Posté(e) 11 avril Ton mari n’a pas le temps de se renseigner ou de te répondre? Citer
Koura Posté(e) 12 avril Auteur Posté(e) 12 avril Bonjour Jayj, c'est parce que nous n'avons pas la réponse que j'ai pose mon problème ici. Si vous pouvez m'aidez en ce sens merci d'avance, dans le cas contraire je vous prierai de passer votre chemin. Merci et bonne journée, prenez soin de vous Citer
Messages recommandés