Habitués mfera Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour les amis,J'aimerai savoir les conditions a remplir entant que Residant permanant pour inviter mes parents au quebec ( en vacances de sejour) et ca se pasase comment avec l'invitation ou recommandation de visa, ca prend combien de temps et coute combien le visa visiteur.AmcltIng.Charlemagne Citer
Habitués Luc Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Désolé je n'en ai aucune idée, car étant donné que de France aucun visa préalable n'est nécessaire pour aller en vacances au Québec. Je n'avais même pas envisagé que cela soit nécessaire ! Peut-être en apprendras tu plus avec des forumistes plus compétents que moi et par la même occasion moi aussi ! @plus ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 tes parents, amis sont congolais ou ukrainiens ?je pose la question car PEUT ETRE qu'il ne faut pas de visas pour tous ni que le prix soit le memebonne chance. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Hello Mfera,Heureux de te lire à nouveau après ma longue absence du Forum. Comme quoi nous restons fidèles au Forum. A te lire, tu es maintenant au Québec alors. Je suis bien heureux pour toi. Je ne répondais pas à ta préoccupation mais juste te passer mon bonjour. P.S: Puis-je avoir une place sur la liste de tes invités pour le Québec ? Pitié pour un ami. Citer
O'Hana Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut Mfera,Cela dépend de la citoyenneté des personnes que tu souhaites faire venir au Canada : à ce niveau, ton statut de résident permanent n'a aucune influence. Ainsi, dépendamment de la nationalité de la personne, elle aura besoin d'un visa de résidence temporaire (VTR) à obtenir auprès d'un service canadien des visas (ambassade ou consulat) avant de venir au Canada : voici la liste des pays dont les ressortissants ont besoin d'un VRT pour venir au Canada.Après, de ton côté, tu auras peut-être besoin de fournir une lettre d'invitation dont la personne aura besoin pour obtenir son VRT : les détails ici. Alors, le fait que tu sois résident permanent peut avoir une certaine influence dans l'obtention du VRT.O'Hana Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Cher Ing.Charlemagne:Je crois qu'on peut trouver l'information ici (pour Le Congo):http://www.dfait-maeci.gc.ca/abidjan/tempo...ent_visa-fr.asp Citer
Habitués mfera Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Merci les gars pour vos reponses.Mes Parents Congolais/brazza ,j'ai aussi la belle famille Ukrainiene ainsi que des nombreux pottes, donc une famille costauUne fois de plus merci pour les liens.Ing.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés