Cossoco1 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Bonjour! Je viens de m'installer au Québec en résident temporaire. Un permis de conduire que j'ai demandé de m'envoyer depuis mon pays d'origine viens d'être saisie par la douane. J'ai reçu à la place une notification de saisie, le document serait frauduleux J'ai 60jr pour réclamer. En faite je m'inquiète de la suite?. alors que je viens à peine de m'installer Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mars Habitués Posté(e) 28 mars Il y a 5 heures, Cossoco1 a dit : Un permis de conduire que j'ai demandé de m'envoyer depuis mon pays d'origine viens d'être saisie par la douane. J'ai reçu à la place une notification de saisie, le document serait frauduleux J'ai 60jr pour réclamer. En faite je m'inquiète de la suite?. alors que je viens à peine de m'installer Il est frauduleux ou pas? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mars Habitués Posté(e) 28 mars il y a 40 minutes, Cossoco1 a dit : Non Alors réclamez... les agents peuvent se tromper, ça arrive ! Citer
Messages recommandés