Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je passais par là (c'est à dire sur le message de benito) et je me disais que qd mm sa recherche est bien lue sur le forum : plus de 760 lecteurs ! Et dans ce lot personne ne veut vivre avec Benito ???  jios.gif

Ca fait pas 760 lecteurs... c'est Benito qui est venu 700 fois laugh.gif

Le reste c'est des gens qui pourrissent les fils de discussions mais je vois pas qui unsure.gif

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ca fait pas 760 lecteurs... c'est Benito qui est venu 700 fois

701 fois maintenant !!! biggrin.giftongue.gif

PS : Toujours pas de coloc !!! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, je ne sais pas si t'as de la malchance Benito mais ma future colloc' (avec un an d'avance) m'a trouvé en 2 semaines je crois et ça sur easyroomate que j'ai payé pour rien ! biggrin.gif

dry.gif et toi ça traîne sleep.gif Patience patience et tu seras récompensé aprés smile.gif

Laure

• Habitués
Posté(e)

Dommage que je ne parte qu'en avril desole.gif car pour le moment j'ai aucun logement de prévu heu1.gif

Bon ok, ca t'avance pas Benito mais au moins ca remonte ton post heu2.gif

courage tu vas bien trouver !

• Habitués
Posté(e)

attention, les visites sur cette question de Benito vont touchées au 1000 visites !!!

Bon tout ça pour faire remonter ce post tongue.gif

Posté(e)

Eh bien, toujours pas de coloc !!! sad.gif

J'ai passez des annonces via Internet, mais j'accepte toutes suggestions de votre part. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

as-tu essayé de passer une annonce sur le site de l'OFQJ?

• Habitués
Posté(e)

Alors Benito, toujours pas trouvé de colloc ?

Un tit coup de pouce vers le haut !! tongue.gif

Posté(e)

Ca y est de retout chez moi...

Donc d'après les dernier messages, il est préférable pour une personne qui veux parler anglais de plutôt aller voir vers les anglophone...

Ca reste le but premier de mon voyage, donc je vais rejoindre le communauté de vancouver et ses environs...

kloobik.gif Courage, ta recherche très active sera vite récompensée, à bientôt...

Peterpan, chouette.gif

• Habitués
Posté(e)
Ca y est de retout chez moi...

Donc d'après les dernier messages, il est préférable pour une personne qui veux parler anglais de plutôt aller voir vers les anglophone...

Ca reste le but premier de mon voyage, donc je vais rejoindre le communauté de vancouver et ses environs...

kloobik.gif Courage, ta recherche très active sera vite récompensée, à bientôt...

Peterpan,  chouette.gif

Attention, il est interdit de pourrir le message de Bénito ! Pour preuve, je l'ai pas fait ! laugh.gif

Allez, Bénito, Up, up !!!

Le malheureux Bénito est toujours à la recherche du nouveau colloc.

user posted image

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Eh, eh !!! Devinez quoi ???? J'ai enfin TROUVE UN COLOC. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Vous ne pouvez même pas imaginé la joie qui brûle en moi. Quel soulagement !! tongue.gif Je retrouve enfin un sourire perdu !

Quand il m'a dit qu'il prenait le logement, je n'arrivais même pas le croire !

En tout cas merci à tous, pour votre soutient moral.

Au moins cette mésaventure m'aura montré que lorsque l'on dit que ce forum est une famille, eh bien c'est pas une joke !!! smile.gif

Nous sommes pas uniquement des internautes qui pitonnent sur un qwerty ou sur un azerty !!! Des liens forts peuvent nous unir, et cela fait parti intégrante de ce forum.

Alors MERCI, MERCI, MERCI

PS : Désolé, la gang de Québec pour le patin sad.gif ; mon excuse du jour, ou plutôt du soir : j'avais mon nouveau coloc à la maison. Promis, lundi prochain, je viendrais !!!

PPS : S'il vous plait éviter de me contacter pour un logement, la place est PRISE !!! biggrin.gif

PPPS : Pour ceux qui n'aiment pas me lire : désolé je recommence à hanter le forum !!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah, et moi j'en fait quoi de mon panneau ?

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Tu enlèves un "L".

Posté(e)
Bah, et moi j'en fait quoi de mon panneau ?

Tu le gardes pour la prochaine fois !!!! biggrin.gif En tout cas, ça m'a bien fait rire !!!

Bon maintenant, au travail, faut que je libère la chambre de mon bordel, pour mon nouveau coloc, qui emménage demain !!! dry.gif Fait c........ mad.gif

Benito celui qui à un nouveau, mais...... qui n'est jamais content !!!! biggrin.gifbiggrin.gif Désolé..... j'suis FRANCAIS !!!! blush.gif

PS : Phil, ou OM (le déménageur d'immigrant) tu peux venir de suite m'aider à déplacer mon bureau d'1,80 m !!! Je paye la pizza !!!! wink.gif

Posté(e)
Tu enlèves un "L".

Eh Hugo, t'as finis tes remarques désobligeantes !!! mad.gif Il a travaillé fort, pauv'ptit !! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
PS : Phil, ou OM (le déménageur d'immigrant) tu peux venir de suite m'aider à déplacer mon bureau d'1,80 m !!! Je paye la pizza !!!!  wink.gif

Désolé, tu es trop loin ! sad.gif

Tu enlèves un "L".

blink.gif Oups ! blush.gif

Posté(e)
Désolé, tu es trop loin ! 

Fainéant !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Désolé, tu es trop loin ! 

Fainéant !!!! biggrin.gif

Comme dans ma signature, le temps que j'arrive : OM est arrivé... trop tard !