Habitués Nicolas Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Je passais par là (c'est à dire sur le message de benito) et je me disais que qd mm sa recherche est bien lue sur le forum : plus de 760 lecteurs ! Et dans ce lot personne ne veut vivre avec Benito ??? ←Ca fait pas 760 lecteurs... c'est Benito qui est venu 700 fois Le reste c'est des gens qui pourrissent les fils de discussions mais je vois pas qui Citer
Benito Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Ca fait pas 760 lecteurs... c'est Benito qui est venu 700 fois 701 fois maintenant !!! PS : Toujours pas de coloc !!! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 En tout cas, je ne sais pas si t'as de la malchance Benito mais ma future colloc' (avec un an d'avance) m'a trouvé en 2 semaines je crois et ça sur easyroomate que j'ai payé pour rien ! et toi ça traîne Patience patience et tu seras récompensé aprés Laure Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Dommage que je ne parte qu'en avril car pour le moment j'ai aucun logement de prévu Bon ok, ca t'avance pas Benito mais au moins ca remonte ton post courage tu vas bien trouver ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 attention, les visites sur cette question de Benito vont touchées au 1000 visites !!! Bon tout ça pour faire remonter ce post Citer
Benito Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 Eh bien, toujours pas de coloc !!! J'ai passez des annonces via Internet, mais j'accepte toutes suggestions de votre part. Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 as-tu essayé de passer une annonce sur le site de l'OFQJ? Citer
Habitués Luc Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Alors Benito, toujours pas trouvé de colloc ?Un tit coup de pouce vers le haut !! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Ca y est de retout chez moi...Donc d'après les dernier messages, il est préférable pour une personne qui veux parler anglais de plutôt aller voir vers les anglophone...Ca reste le but premier de mon voyage, donc je vais rejoindre le communauté de vancouver et ses environs... Courage, ta recherche très active sera vite récompensée, à bientôt...Peterpan, Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Ca y est de retout chez moi...Donc d'après les dernier messages, il est préférable pour une personne qui veux parler anglais de plutôt aller voir vers les anglophone...Ca reste le but premier de mon voyage, donc je vais rejoindre le communauté de vancouver et ses environs... Courage, ta recherche très active sera vite récompensée, à bientôt...Peterpan, ←Attention, il est interdit de pourrir le message de Bénito ! Pour preuve, je l'ai pas fait ! Allez, Bénito, Up, up !!!Le malheureux Bénito est toujours à la recherche du nouveau colloc. Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour à tous et à toutes,Eh, eh !!! Devinez quoi ???? J'ai enfin TROUVE UN COLOC. Vous ne pouvez même pas imaginé la joie qui brûle en moi. Quel soulagement !! Je retrouve enfin un sourire perdu !Quand il m'a dit qu'il prenait le logement, je n'arrivais même pas le croire !En tout cas merci à tous, pour votre soutient moral. Au moins cette mésaventure m'aura montré que lorsque l'on dit que ce forum est une famille, eh bien c'est pas une joke !!! Nous sommes pas uniquement des internautes qui pitonnent sur un qwerty ou sur un azerty !!! Des liens forts peuvent nous unir, et cela fait parti intégrante de ce forum.Alors MERCI, MERCI, MERCIPS : Désolé, la gang de Québec pour le patin ; mon excuse du jour, ou plutôt du soir : j'avais mon nouveau coloc à la maison. Promis, lundi prochain, je viendrais !!!PPS : S'il vous plait éviter de me contacter pour un logement, la place est PRISE !!! PPPS : Pour ceux qui n'aiment pas me lire : désolé je recommence à hanter le forum !!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 En voilà une bonne nouvelle Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Bah, et moi j'en fait quoi de mon panneau ? Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Bah, et moi j'en fait quoi de mon panneau ?Tu le gardes pour la prochaine fois !!!! En tout cas, ça m'a bien fait rire !!!Bon maintenant, au travail, faut que je libère la chambre de mon bordel, pour mon nouveau coloc, qui emménage demain !!! Fait c........ Benito celui qui à un nouveau, mais...... qui n'est jamais content !!!! Désolé..... j'suis FRANCAIS !!!! PS : Phil, ou OM (le déménageur d'immigrant) tu peux venir de suite m'aider à déplacer mon bureau d'1,80 m !!! Je paye la pizza !!!! Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Tu enlèves un "L".Eh Hugo, t'as finis tes remarques désobligeantes !!! Il a travaillé fort, pauv'ptit !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 PS : Phil, ou OM (le déménageur d'immigrant) tu peux venir de suite m'aider à déplacer mon bureau d'1,80 m !!! Je paye la pizza !!!! ←Désolé, tu es trop loin ! Tu enlèves un "L".← Oups ! Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Désolé, tu es trop loin ! Fainéant !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Désolé, tu es trop loin ! Fainéant !!!! ←Comme dans ma signature, le temps que j'arrive : OM est arrivé... trop tard ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Bien joué Zogu Citer
Messages recommandés