Aller au contenu

Logement, colocation


Benito

Messages recommandés

Vous dites n'importe quoi, mais c'est drôle !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Ca remonte le morale blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

euh...je m'excuse de pourrir ton fil de discussion benito(comment ça? personne n'est surpris? glare.gif ), mais je suis d'accord que nicoco vienne à la maison nous faire son fameux boeuf bourguignon! smile.gif

Mon dieu! que les québécois sont accueillants non? tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benito,

Sans vouloir te faire sauter au plafond, j'arrive à Montréal le 5 décembre. Il est vrai que dans mes plans je souhaites rejoindre la partie anglaise, c a d une station de ski ou Vancouver dans un premier temps.

Mais sachant que mon premier pied se poserat à Montréal, je me dit que peut-être c pas mal de rester quelque temps là-bas.

Mais bon j'asimerais quand même vivre et travailler dans le but de faire progresser mon niveau d'anglais.

Peux tu m'en dire plus sur ton appart, cela pourrais m'intéresser.

Pour infos, j'ais été en colloc en france, en allemagne à deux ou trois (et Ja#is test 17 quelques jours à Amsterdam, je sais me tenir quoi mais je sais aussi rigoler tongue.gif )

a plus, Peterpan

a oui, petit souci d'ordi, ma réponse ne saura peut-etre pas direct, mais le plus rapidement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème, c'est que Ste-Foy, c'est à Québec, pas Montréal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Ste-Foy, c'est à Québec, pas Montréal !!!!

Oui, malheureusement !!! desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je suis d'accord que nicoco vienne à la maison nous faire son fameux boeuf bourguignon! smile.gif

Si tu es la coloc de Benito je viendrai chez vous huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceci dit Benito tu nous as pas dit ce que ca fait d'avoir un 5 1/2 pour toi tout seul pour le moment ??

bon courage j'espere que ca va vite s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit Benito tu nous as pas dit ce que ca fait d'avoir un 5 1/2 pour toi tout seul pour le moment ??

Ca fait grand !!!!! Depuis hier soir, je suis tout seul, plus un bruit hormis le frigo et ceux rattachés à ma présence.

Ca fait vide, surtout que l'australien, était devenu un bon chum, je ne le reverrais sûrement plus.

Pourtant Dieux sait, à quel point il me frustrait quand il ne faisait pas la vaisselle, ni le ménage... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Québec n'est pas la destiniation que j'avais choisi au début, mais bon est -il possible d'y apprendre bien l'anglais, au trvail par exemple (genre travail de serveur...)?

a plus, peterpan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Québec n'est pas la destiniation que j'avais choisi au début, mais bon est -il possible d'y apprendre bien l'anglais, au trvail par exemple (genre travail de serveur...)?

a plus, peterpan

Ca je ne sais pas, faudrait demander aux conseillers linguistiques de ce forum !!! biggrin.gifbiggrin.gif Mais d'après moi, si tu veux vraiment apprendre l'anglais, change de province !!! biggrin.gif

J'vais t'dire une chose icitte on parle français, mais chut faut pas l'dire tout fort, la reine risquerait d'abolir la langue française au Québec !!! blink.giftongue.gif

Bref, je n'ai toujours pas trouvé de coloc, mais j'ai encore des pistes. En tout cas le morale est remonté, je positive, je suis sûr que je retrouverais un coloc..... un jour..... blush.gif (j'aime bien ce smiley!!!!) tongue.gif

Hello, as tu pensé à regarder sur le site d'easyroomate ?

Easyroomate

J'espère t'avoir donné un ch'tit coup de main ! Bon courage !

l_or_ange_81 : Merci, j'ai essayé et j'ai eu un premier contact internet, puis téléphonique ce soir !!! biggrin.gif Par contre, j'ai du payer, car le truc pour ceux qui ne connaissent pas : sur ce site tu passe une annonce, mais si tu veux lire les réponse à ton annonce, tu dois PAYER !!!!! glare.gif A les sal......... dry.gif Ils ont trouvés la bonne façon d'attirer le poisson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Contente d'avoir pu te rendre service ! En tout cas, j'espère que ça va vraiment marcher cette fois ci et bien ! Bon courage ! rolleyes.gif

Laure

P.S. : C'est vrai que j'ai totalement oublié de dire que pour accéder à une partie du site c'est payant ! Je me suis faite avoir aussi ! lol, toutes mes excuses pour cet oubli simous.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : C'est vrai que j'ai totalement oublié de dire que pour accéder à une partie du site c'est payant ! Je me suis faite avoir aussi ! lol, toutes mes excuses pour cet oubli

C'est pas grave, je préfère payer 7 $ pour une annonce que un mois de loyer en plus !!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'anglais je ne crois pas que Ste Foy soit la solution, car on doit encore plus parler français qu'à Montréal. (surtout ayant pour colocataire Benito)

Si tu vas là bas, il faudra que tu prennes des cours d'anglais si tu souhaites t'améliorer.

Je me trompe peut-être car je ne suis pas encore allée à Québec, j'irai sans doute pour le carnaval.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anglais je ne crois pas que Ste Foy soit la solution, car on doit encore plus parler français qu'à Montréal. (surtout ayant pour colocataire Benito)

Si tu vas là bas, il faudra que tu prennes des cours d'anglais si tu souhaites t'améliorer.

Je me trompe peut-être car je ne suis pas encore allée à Québec, j'irai sans doute pour le carnaval.

Parati

Eh ça suffit !!! Laisse-le tranquille !!!! mad.gifbiggrin.gif Je t'interdis de polluer mon fil de discussions !!! Sainte-Foy est reconnu mondialement pour sa minorité anglophone !!!! biggrin.gif

Non sans farce, je suis d'accord avec toi et comme je disais :

Mais d'après moi, si tu veux vraiment apprendre l'anglais, change de province !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu au moins une laveuse, un aspirateur et un fer à repasser ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je passais par là (c'est à dire sur le message de benito) et je me disais que qd mm sa recherche est bien lue sur le forum : plus de 760 lecteurs ! Et dans ce lot personne ne veut vivre avec Benito ??? jios.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre ti chou! 

benito, on t'aime pareil là! 

peanut

desole.gifblush.gif Merci Peanut smile.gif

Eh oui toujours pas de coloc en vue ! sad.gif

Je passais par là (c'est à dire sur le message de benito) et je me disais que qd mm sa recherche est bien lue sur le forum : plus de 760 lecteurs ! Et dans ce lot personne ne veut vivre avec Benito ??? 

+ 800 maintenant, peut-être que mes écrits sur le forum, repoussent le monde !!!! Faut p'être que j'renonce à écrire !! blink.gif J'dois faire peur !

Mais rassurez-vous j'suis gars tout à fait vivable, même si j'suis français !!! biggrin.gif

As tu au moins une laveuse, un aspirateur et un fer à repasser ?

Il manque juste l'aspirateur, mais on a pas de moquette !!!

Benito, à la recherche désespérée d'un coloc !!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement