lebon_moses Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Bonjour J'ai souscris une déclaration d'intérêts sur arrima et ma date de naissance a 1 jour en moins.. j'ai essayé de modifier dans le profil (ça se valide) mais quand je me déconnecte puis me reconnecte j'ai toujours ce "jour en moins"... Lorsque j'essaie de payer les frais de ma demande le système m'envois une erreur ""aucune demande trouvé, vérifier que les renseignements saisies dans mon profil so exactes" vu que j'ai ce problème de date qui ne se met pas à jour , que faire ? Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ce qu'il faut faire ? Merci. Citer
Habitués yulenne Posté(e) 18 février Habitués Posté(e) 18 février Pouvez-vous clarifier un peu ? Avez vous reçu une invitation pour une faire une demande de CSQ ou vous avez juste fait une déclaration d’interet sur arrima ? - Le paiement ne se fait qu’après avoir reçu une invitation à présenter une demande de CSQ pas lors de la déclaration d’intérêt sur arrima. - si vous êtes à l’étape du remplissage de la demande sur mon projet quebec, j’ai aussi eu cette erreur du jour en moins pour mon anniversaire mais aussi au niveau de mon expérience de travail sur le récapitulatif de la demande. C’est sûrement lié à un bug Citer
lebon_moses Posté(e) 18 février Auteur Posté(e) 18 février ma demande a déjà été faite dans mon projet Québec, et je dispose déjà du numéro de dossier(A.....). le problème intervient au niveau du paiement des frais de ma demande sur la plateforme Arima. Vu que j'ai une erreur au niveau du jour de naissance sur mon profil Arima et qu'après mainte tentatives de mis à jour le système ne prends toujours pas en compte la modification, je ne parviens pas à effectuer le paiement. Le système me renvoie un message de "demande non trouvé" et précise que mes informations personnelles sur la plateforme Arima ne correspondent pas à ceux saisies dans monprojetquebec. Et effectivement sur la plateforme Arima le jour de ma date de naissance est incorrect. Ayant essayé de mettre à jour ce champ à mainte reprise le système ne prend toujours pas en compte ma modification afin de me permettre de procéder au paiement. Que faire dans cette situation ? Citer
lebon_moses Posté(e) 18 février Auteur Posté(e) 18 février J'ai essayer de faire le paiement directement sur monprojetquebec sans succès vu que la nouvelle procédure pour le paiement se fait sur Arima dans la rubrique paiements PRTQ Citer
Christaux Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février Le 2024-02-18 à 04:05, lebon_moses a dit : Bonjour J'ai souscris une déclaration d'intérêts sur arrima et ma date de naissance a 1 jour en moins.. j'ai essayé de modifier dans le profil (ça se valide) mais quand je me déconnecte puis me reconnecte j'ai toujours ce "jour en moins"... Lorsque j'essaie de payer les frais de ma demande le système m'envois une erreur ""aucune demande trouvé, vérifier que les renseignements saisies dans mon profil so exactes" vu que j'ai ce problème de date qui ne se met pas à jour , que faire ? Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ce qu'il faut faire ? Merci. ASTUCE : Tu peux modifier ta date de naissance avec un jour en PLUS pour que ton profil se met à jour avec un jour en MOINS donc avec la bonne date! Citer
Flavie08 Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Bonjour, Je rencontre le même genre de problème. J'ai remplie ma demande de certificat d'acceptation du Québec (CAQ) pour études en ligne. On m'a ensuite donner mon numéro de demande et demander de payer sur Arrima. Je me suis donc créer un compte. J'ai rentré mon numéro demande dans la rubrique "paiement". Et on m'indique "aucune demande trouvée". Néanmoins, j'ai bel et bien vérifier et mes informations sont correctes et correspondent entre ma demande en ligne et mon compte Arrima. A ce sujet, j'ai refais une demande en ligne et obtenu un autre numéro de demande et cette demande est également introuvable. Je ne sais pas comment faire pour réussir à continuer ma demande. Avez-vous des solutions ? Citer
faty13 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Moi aussi c'est le même problème de paiement du CAQ dans Arrima avec le même message d'erreur "aucune demande trouvée".. Dois je faire une nouvelle demande en ligne et créer un autre compte dans Arrima?. Merci de m'aider Citer
Chris38 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril La synchronisation entre Arrima et caq mets du temps, vous allez recevoir un mail vous invitant à payer au bout de 2/24/48 ou 72h. Après tout marche ! Courage Citer
MRIA Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Bonjour, j'ai le même problème. Supposons que DNA représente la date de naissance affichée sur Arrima et DNM la date de naissance modifiée. 1 / Si DNM est égale à ma date de naissance et DNA est égale à ma date de naissance - 1, le résultat est : aucune demande trouvée. 2 / Si DNM est égale à ma date de naissance + 1 et DNA est égale à DNM - 1, qui est ma date de naissance, le résultat est : j'arrive à accéder au paiement. Dois-je procéder au paiement en utilisant cette date de naissance incorrecte ou dois-je considérer cela comme un bug et attendre la correction de la part d'Arrima? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.