Invité Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 bonjour tout le mode,je me présente tout d'abord puisque c'est la première fois que j'écrive sur ce site , alors je suis algérien, agé de 24 ans, cilibataire, non dégager du service national et je suis ingenieur en recherche opérationnelle, actuellement j'enseigne dans une école privée (algorithmique).à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 bienvenu sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azaghar Posté(e) 31 août 2003 Share Posté(e) 31 août 2003 salut angel, j'ai tout de suite su qui vous êtes, parceque moi c'est joe_black, sur un autre site, enfin je vous souhaite la bienvenue au site et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés