Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mes amis,

J' ai un ami a moi qui vient de passer avec succes son entrevue pour le Quebec en Tunisie . Il est a la recherche du moyen le plus economique pour lui de s'y rendre. Le probleme c'es qu'il n'est pas tres riche . En plus il doit y aller avec sa femme et son fils age de 3 ans seulement. Il a entendu dire qu'il etait preferable dans ce cas de prendre un charter car moins cher mais jusqu'a present il n'a rien trouver. Il habite ne algerie et le prix du billet a partir de la compagnie nationale est proche de 2000 euros par personne.

Il compte voyager en Mai ou Juin . Merci de lui apporter vos connaissances sur la question.

Karim

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Air transat est une bonne compagnie de charter mais elle n'est pas la seule

par contre c'est au depart de Paris ... donc il faut ajouter le Alger/Paris ce qui peut revenir tres cher... par raport à un vol direct avec la compagnie nationale

c'est à voir.

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)
Air transat est une bonne compagnie de charter mais elle n'est pas la seule

par contre c'est au depart de Paris ... donc il faut ajouter le Alger/Paris ce qui peut revenir tres cher... par raport à un vol direct avec la compagnie nationale

c'est à voir.

D'accord, Merci beaucoup pour le tuyau . J'ai aussi mis la main sur une compagnie nommee "Zoom Airlines". Les prix sont vraiment bons. Le probleme c'est que je ne vois pas comment mon ami va faire pour s'acheter le billet ? et reserver car il y a une demande impresssionante pour la periode de mai-juin.

Une autre question que se pose cet ami est : Pour le visa de transit comment on fait ? Est-il necessaire ? Doit on attendre beaucoup ? quels sont les papiers a fournir a l'ambassade francaise si on passe par paris.

Merci pour votre aide.

Karim

Posté(e)

Cher Karim

Salut ,c'est simple ya plusieurs sites internet dont il peux trouver la compagnie qu'il lui convient :

http://www.kelkoo.fr sur le menu clicker sur billets d'avion

meme air transat est une bonne compagnie aussi et c'est a lui de choisir en fonction de ces economies ,bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut Karim,

il faudrait peut être essayer de programmer le départ à partir de casablanca, il parrait que c'est beaucoup mois chèr que de partir d'un pays européen.

bonne chance