Invité Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Slt Visiblement tu es satisfait de ton avocat qui, je crois, est aussi le mien. Tu as dit qu'il faut être exigeant après le dépôt du dossier, d'accord mais à quel niveau ?!Ton avocat a t-il pu te minimiser les délais d'attente . Si oui, comment ? Car je crois savoir que le gouvernement ne tient pas du tout compte des demandes de ce genre déposées par les avocats !!!! Pourrais-tu me dire stp si je peux tirer un gain quelconque à ce niveau de mon avocat. Si oui, comment ?!!D'avance, merci de ton aide Citer
Habitués lemidou Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Posté(e) 3 septembre 2003 oupss desolé sweety mais je n'avais pas vu ton message....En fait aucun délai ne peut être réduit que ce soit au niveau de l'avocat ou autre , l'exigence que j'avais mentionné ciblait surtout les délais d'acheminement des document le fameux bureau de zerktouni (dont je suis pleinement satisfait d'ailleurs) met à ta disposition son site en ligne tu es donc au courant le jour même où le bureau de montreal reçoit un nouveau doc ou une nouvelle demande, le hic c'est que tu attends des fois plus de 15 jrs avant de l'avoir sur place à casa mais bon ......je ne saurai te dire comment les "conseilléres" sont aptes à donner des conseils pour contourner légalement le systéme en cas de hic dans le dossier : profession inadmissible ....etc... , quand j'avais deposé mon dossier chez eux nous avions affaire directement aux avocats qui veaient en mission du canada .Mais bin si j'ai un conseil à te donner FONCE avec eux , au moins ils sont honnêtes et ne te laisse pas rêver de délais qui n'existent pas .Bon courage Citer
Messages recommandés