Aller au contenu

Gros problème lié à la signature de certains formulaires de IRCC. Besoin d'aide !


Mart24

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi faire et je n'arrive pas a trouver les informations que je cherche...

 

On est dans le parrainage d'époux et enfants à charge, on a tout rempli les formulaires, produit tous les documents et choses demandées, il ne nous reste à régler un problème avant de pouvoir tout envoyer à IRCC .

 

Et en appelant à L'immigration ( 1 888 242 2100 ) il n'y a pas moyen d'arriver à parler a quelqu'un car à chaque fois, l'appel est automatiquement coupé.

Quelqu'un connaît un bon numéro pour arriver à joindre quelqu'un là bas ?

 

 

Le problème que j'ai est le suivant:

 

On n'arrive PAS à SIGNER ( avec Adobe Reader ) 3 formulaires:

 

- IMM5406 - Renseignements additionnels sur la famille 

- IMM 5532 - Formulaire de renseignements sur la relation et d’évaluation du parrainage 

- IMM5562 -  Renseignements supplemantaires liste des voyages 

 

Les autres formulaires qu'on devait remplir (  IMM5569, IMM1344, IMM0008 ) on a réussi très facilement à les signer à l'ordinateur, juste en utilisant la version de Adobe Reader recommandée par les instructions.

 

Est-ce que les 3 formulaires avec lesquels on a un problème de signature peuvent et doivent être signés avec Adobe Reader ? 

 

Selon les informations que j'ai lues, il faut remplir et signer tous les formulaires par ordinateur ( ce que l'on a fait, avec le programme Adobe Reader, j'ai même prit la version pro en essai ) et quand c'est rempli, signé et validé, ( avec un code barre qui est sorti après validation pour ceux qu'on a réussi a signer ) on pourra tous les envoyer, ainsi que tous les documents demandés par voie électronique sur notre profil d'IRCC.  

 

Est-ce que c'est correct ?

 

Il ne nous reste juste qu'à signer ces 3 formulaires et après on peut tout envoyer par voie électronique.

 

Merci !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement