Invité Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 bonjour a toi dis moi comment tt ce passe pour vous en ce moment ou plutot pour ton epoux il doit tout recommencer a zero ou il continu visite medical et tout le tralala j'espere que tout vas allé vite pour vous deux maintenant inchallah etk le pire est faite tout vas pour le mieux bonne chance attend de voir la sensation quand ton epoux va te dire aye j ai le visa wow une belle emotion crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 30 août 2003 Habitués Share Posté(e) 30 août 2003 Allo,Les procédures doivent continuer, on ne recommence pas a zéro, il doit passer le médical et apres l'attente du visa. Mais nous n'avons pas encore eu de nouvelles concernant la visite médicale et il y a aussi l'enquête de la G.R.C. Ce sont toujours des lenteurs administratives qui prennent des mois et des mois. Cette semaine je vais aller rencontrer mon député au fédéral j'espere qu,il pourra accélérer les démarches car j'étais allé voir un député du bloc québécois et sa secrétaire est supposée avoir transmis mon avis de décision de la cour comme quoi j'avais gagné a Paris et en Ontario mais je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle.Donc, j'espere qu'avec mon député au fédéral ca ira mieux étant donné que mon ancien patron le connait bien.Je vous donne d'autres nouvelles,Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés